TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire des Titans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Histoire des Titans... Empty
MessageSujet: Histoire des Titans...   Histoire des Titans... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

Bonsoir les loulous ! J'ai décidé de vous apprendre quelques trucs sur les Teen Titans. Parce c'est bien beau d'avoir vu tout les épisodes de l'animé, mais les comics présentent des personnages beaucoup plus humains, plus sombres et plus mature enfin, je veux dire plus travaillé surtout ( par exemple dans l'anime, vous verrez une Raven hyper gothique alors qu'au départ, si on regarde bien, elle vient d'une dimension où les prêtres n'aurait jamais toléré cela ).

Mais avant de rentrer dans les détails, il faut vous conter les différentes époques des Teen Titans !

La première équipe a été fondé par Robin dans les 70's, elle était quasiment à l'identique de la ligue et était contrôlé par celle ci sauf que leur membres étaient jeune. Je m'explique, la Ligue comprenait Batman, Wonderwoman, Green Arrow, Aquaman et Flash. Les teen Titans de l'époque était composé de Robin, WonderGirl, Speedy, Aqualad et Kid Flash. L'équipe n'était pas soudé et avait de nombreuses divergence. Elle ne tenut pas le coup bien longtemps.

La deuxième équipe, fut rassemblé par Raven en 80 dans le but de combattre son père. Elle subsista cependant après la première défaite du démon car l'équipe était très solide. Elle comprenait Robin ( le premier toujours ), Kid Flash, Beast Boy ( Changelin ), WonderGirl, Cyborg et bien sûr Raven. Elle sera rejoint par Aqualad et Speedy ainsi que de Duela Dent ! ( Seulement de temps en temps par contre ). L'équipe marchait très bien. Plus tard, Robin devint NightWing pour se dinstinguer de Batman et gagna encore plus en leadership. Mais tout ne pouvait pas continuer ainsi bien sûr.

Peu après avoir définitivement détruit Trigon, l'héritage de Raven se réveilla complètement. Elle se métamorphosa en réplique miniature de son père et commença à attaquer les autres Titans pour leur implanter à eux aussi des graines maléfiques. C'est ainsi qu'elle interrompit brutalement le mariage de Nightwing et Starfire, défonçant littéralement les deux tourtereaux et toute l'assemblé. Après quelques batailles, son corps fut détruit mais son âme subsista, débarrasser de l'impureté infernal, elle partit reposer en paix.

C'est alors que commença la troisième époque des Titans, la plus noire selon mon avis. Nightwing ne reprit pas l'équipe en main, prenant la tête des Outsiders. Ce fut le deuxième Robin qui reprit en main l'équipe, mais il se releva être un lamentable leader, étant trop personnel. L'équipe se formé et se dessoudé aussi régulièrement qu'un gouvernement de la quatrième république, aucune stabilité, sans compter que Robin se fit torturé et descendre par le Joker peu après.

Pour finir, la quatrième époque, qu'on pourrait qualifier de moderne et contemporaine, commençant en 2006 et se terminant vers 2008, elle fut tout de même l'une des meilleures et des plus stable ! Raven fut ressusciter par Brother Blood et ses adepte dans le but de faire revenir les serviteurs de Trigon sur la terre. Une jeune Speedy Blonde rejoindra l'équipe plus tard. Je dis que c'est la meilleure époque car c'est sans doute celle où il se passe le plus de choses, où les rapports entre tout les personnages sont les plus forts. Raven sortit avec Beast Boy ( 1ere raison de le détester ... ), Speedy révéla qu'à force de déchéance elle en était devenu séropositive ( c'est à dire qu'elle s'était surement prostitué ... ) et Kid Flash révéla qu'une fois, il n'avait plus de slip propre alors il en avait piqué un à Beast Boy ... dramatique ...

Enfin, ce n'est pas le plus dramatique. L'équipe se prit une branlé phénoménale face à un Dr Lights plus fort que jamais, ce qui força tout les Titans des équipes passé à s'unir ( dont moi même ) pour contre attaquer mais la victoire s'obtenut d'un cheveu, Light refouttut une branlé à TOUT les titans et cyborg l'assomma de justesse alors que Light avait utilisé presque toute ses ressources. Plus tard, un superboy venant d'une planéte parallelle s'en prit à notre Suberboy à nous. Les titans accoururent aussitôt, la Société de justice et la Doom patrol en renfort. Mais malgré ça, 3 titans moururent : Bushido coupé en deux, Pantha décapité et Wildbeast éventré. Superboy mourut peu de temps après contre son homologue dans un autre combat. Dans l'espace, d'autre Titans moururent eux aussi dans un autre combat.

Aux jours d'aujourd'hui, une nouvelle équipes stable elle aussi vit le jour. Mais ça, ce sera le théme d'une autre leçon, patience mes poussins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Titans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour des titans du sud
» Les personnages libres [Titans]
» Les personnages libres [Autres Titans]
» Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: AUTRES :: FL00D Z0NE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser