TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer
Démon ennuyé • Manipulateur du vent • Neutre
Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 08/07/2008

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:45

Comme Harvek lui avait demander, Killer avait décider de le mener aux titans, la seule chose était qu'il ne voulait pas s'attaquer a la tour directement, alors il se dit qu'il n'avait plus qu'a s'attaquer a un bâtiment important a San Francisco. Des qu'il vit l'hôpital, Lawliet émit un sourire effrayant, cet endroit serait parfait. Il voyait que Harvek le suivait de près alors il lui fit signe d'arrêter d'avancer, et fit lui même quelques pas vers un des murs de l'hôpital. Il leva sa main a l'horizontal, la paume bien ouverte. Il se concentra et de sa main fut expulser une bourrasque de vent qui vint détruire complétement le mur en face du démon. En a peine quelques minutes, plusieurs personnes sortirent de l'hosto, surtout des malades et des infirmières. Lawliet jeta un regard désintéresser jusqu'à ce qu'il entende une personne dans l'assistance.

''J'ai appeler les jeunes titans.''

Des qu'il entendit cela, il se tourna vers l'alien, l'air satisfait.

''Voila, les titans arrivent, et la tamaraniene avec eux. Je vais rester ici, si tu as besoin d'aide...''

Avec ca dernière phrase, Lawliet prit un tont de défi, comme si il doutait que Harvek pouvait s'attaquer aux 5 titans combiner. Il fit quelques pas vers l'arrière et croisa les bras, laissant les gens en panique et le sulmak attendre ses proie.

(Petit post je sais)

(Ordre des réponses
-Killer
-Harvek
-Robin
-Jack
-PNJ

Et ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Chef des Teen Titans • Disciple de Batman • Spécialiste en arts martiaux
Robin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Alignements : calme
Pouvoirs : baton télescopique et batarangs
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

(Vu qu'harvek ne répond pas, je me permets de poster)

La Cyborg mobile traversa l'un des 6 tunnels qui reliaient l'ilôt de la tour à plusieurs points de San-Francisco. Et celà à toute vitesse. L'ordinateur de bord, qui remplaçait le smartphone de Robin, leur indiquait en direct les dégats, sans donner une identité précise de l'ennemi.
-L'ennemi s'est déplacé. Il frappe l'hôpital Nord. L'enfoiré, s'attaquer à des malades!
Cette information rayait plusieurs noms de la liste. La plupart de leurs adversaires ne sont que des voleurs, ou des assassins avec un certain sens de la moral, si l'on puis dire. Une chose était sûr: il allait bientôt regretter son acte.

Arrivés à destination, Robin s'élança hors du véhicule. Pas un bruit d'attaque, comme si l'ennemi avait été vaincu, ou moins probable, qu'il s'était calmé. Mais les dégats étaient là: le bâtiment et les alentours avaient été fragilisé. Ce fut de justesse que l'adolescent sauva un chirurgien. Deux secondes de plus, et il finissait écrasé sous l'enseigne de son lieu de travail.
-Rien de cassé? demanda le jeune Prodige en l'aidant à se relever.
-Merci... Vous arrivez en retard, plusieurs personnes ont perdu la vie.
-Mmhh... Qui a fait ça?
-Je ne le connais pas, et je ne l'ai pas vu à l'oeuvre. Mais, ce type là-bas, près de la fumée, tout indique que c'est lui: il n'est pas humain, et a l'air très... fort.
-En effet... Nous nous occupons de lui, mettez-vous à l'abri avec les blessés, ordonna Robin en quittant le scientifique.

Peu à peu, le voile de poussière se dissipait, laissant paraître leur "adversaire". Il ne l'avait jamais vu, et son physique ne ressemblait à aucun criminel classé: un extra-terrestre à première vue, à l'allure sanguinaire. Sa force devait égaler ou surpasser celle de Cyborg. Ils devaient donc miser sur la ruse et leurs pouvoirs, pour retourner sa puissance contre lui.
-Qui est de corvée "protection des civils"? demanda le leader, impatient d'affronter ce tas de muscles. Jack, reste en arrière, et sois attentif, nous pourrions avoir besoin de toi. Les amis, nous allons éviter si possible le corps à corps. C'est un gros bras à l'évidence, on ne peut rivaliser avec sa force. La manoeuvre est simple: on le blesse, on l'aveugle, puis on l'emmène vers ce bâtiment qui va bientôt s'effondrer. Changelin et moi, nous placerons les explosifs et évacuerons les civils, le plus vite possible. Vous deux, occupez-le, et cherchez ses points faibles et ses points forts pour le plan B. Titans, GO!

Il sortit son grappin et survola leur adversaire, en se réservant l'envie de lui donner un bon coup de pied. Il avait confiance en ses amis, il n'allait rien arriver de dramatique: Cyborg et Raven n'étaient pas du genre à laisser de côté des avertissements. Surtout quand ils venaient d'un Titan comme Speedy, et qu'il annonçait une grande menace. Il était nettement moins rassuré par Jack, mais il devait lui laisser une chance.
Sur le moment, il ne remarqua pas de suite qu'un homme serein était à quelques mètres de l'alien. Il ne vit pas non plus son sourire. Ni le danger qu'il représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:24

(Dsl mon pc a eu quelque problème, et d’ailleurs il en a encore, donc je fais mes post avant de devoir le ramener à l'informaticien, je ne sais pas quand je le récupérerait.)

Harvek avait suivit Lawliet sans rien dire, de toute façon il n'avait pas grand chose à dire, tout ce qu'il voulait, c'était manger toujours plus, se délecter de ses proies, de leur énergie vitale afin de se maintenir en forme et capable de combattre des ennemis de taille, un Sulmak mal nourris est un Sulmak affaiblit. Le flair du monstre ne le trompait pas, il y avait du monde, d'ailleurs lorsque le démon détruisit le mur Harvek se précipita dans l’hôpital pour dévorer les humains, au bout d'une bonne dizaine d'humain passer au vidage, le Sulmak retrouva son tonus et sa rage combative. Soudain plusieurs odeurs vinrent titiller son appareil olfactif, il tourna la tête en direction de la provenance de ces odeurs appétissante, il y a avait pas de monde en plus, il pouvait être content, mais leurs odeurs semblait aussi indiquer une certaine dangerosité.

- Je sent aucune odeur de Tamarian, t'as intérêt à pas m'avoir raconté de connerie. Sinon ça va barder pour toi j'peu te le dire... J'aime pas qu'on se moque de moi.

La dessus il regarda le groupe de proie qui venait d'arriver sur les lieux, ils étaient nombreux et plutôt intéressant, la bave aux lèvres, son regard vert fixé sur les petits être vivants était empli d'appétit. Il les regarda les un après les autres, chacun d'entre eux était aussi appétissant que les autres. Enfin l'animal se décida à avancer verse son prochain repas, soudain deux d'entre eux se défirent du groupe, autant ne pas y faire attention, il y en avait plus sur place, d'un bond prodigieux, il atterrit à quelque mètres des Titans, se relevant et gonflant son poitrail, Harvek poussa un rugissement qui fit éclater les vitres des véhicules.

- Hé hé hé, c'est l'heure de manger; Enfin un vrais repas, ça fait un bail que j'ai pas mangé un truc vraiment bon.

Et à présent, Harvek est en position de combat face aux Titans, une sorte de sourire aux lèvres. Le fait est que personne ne sait qui attaquera le premier, Harvek ou bien les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Teen Titans • Homme dragon surexcité
Jack Armuk


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Alignements : Bien
Pouvoirs : Maitrise du feu/Ecailles du dragon/Accrobathe
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:30

Jack avait suivit les Titans, faisant à présent partie des leurs il devait montrer sa valeur de justicier, du moins ce qu'il pouvait faire, cependant Robin devait bien se douter que Jack serait rebelle sur les bords. En tout cas, Jack s'était accroché sur le toit de la voiture afin de pouvoir surveiller, et puis les véhicules étaient de lieux trop souvent étroit à son gout. Il entendit Robin dire que le criminel avait attaqué un hôpital, plutôt lâche... Soit le criminel était sans coeur, soit il s'agissait d'un être sauvage. Par instinct le sang du jeune homme dragon bouillonnait dans ses veines. Le combat allait apparemment être épique.

Enfin sur place Jack sauta de sur le véhicule, inspectant le lieu du regard afin de s'assurer qu'aucun ennemi ne saute sur eux d'un seul coup par surprise. L'hopital était en feu, et le sang semblait avoir coulé à flot, il y avait quelque chose qui clochait, Jack savait qu'aucun humain ne pouvait faire autant de dégâts en si peu de temps, et sans aucun explosif, il n'y avait pas que des hommes, voir pas du tout dans le coup. Robin cria aux Titans de faire certaine manœuvre et de faire attention, et à Jack de rester en arrière à attendre. Tout les autres Titans était la, Raven non loin, Jack ne put s’empêcher de dire envoyant Robin s'éloigner avec Changelin.

- Rester en arrière... C'est ça oui, compte la dessus, je suis pas son chien.

Autant le dire, Jack n'avait pas l'intention de rester derrière, après tout il n'avait pas à obéir à des ordres dénué de sens, et puis quoi encore? Pourquoi pas faire des gâteaux de bienvenue aux monstre qui venait d’atterrir devant eux. Autant le dire, cette créature était affreusement laide, ses crocs était imposant, ses griffes semblait tranchante comme des rasoir... Autant le dire il ne devait pas s'agir d'un petit ennemis de pacotille. Jack se positionna afin d'éviter d'être prit par surprise.

Le monstre semblait les considérer comme des repas, voila qui était très inquiétant, à partir du moment ou on nous prend pour un repas on ne sait pas trop quoi en penser. Mais le moment n'était pas à la réflexion, qui n'était pas le fort du jeune homme dragon qui était plutôt intéressé par le combat qu'ils allaient mener contre la bestiole devant eux.

- Il a pas l'air commode en tout cas. On va voir ce qu'il a dans le ventre le grand musclor bleu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Celui qui peux tous les jouer
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Alignements : Aucun
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:08

Le voyage jusqu'à l'hôpital avait été sans accroc et c'en était tant mieux, car s'était une situation de crise qu'ils avaient. Ils avaient déjà affronter plusieurs vilains, mais aucun ne s'était attaquer a un hôpital. Des qu'ils furent arriver sur place, Robin fut évidement le premier a réagir et il alla voir un médecin quelconque. Les autres titans regardaient la scène en silence, les patients comme les responsables essayais tous de s'enfuir, mais de quoi ? Robin commença a donner ses ordres: Beast boy devait le suivre pour l'aider a placer des bombes alors que Cyborg et Raven devaient attaquer l'ennemi. Des que Robin partit, Changelin prit la forme d'un faucon et suivi le jeune leader. Cependant, le méchant fit son apparition avant même que les titans ne le trouve. Il sauta d'un bond phénoménale.

''Mais c'est quoi ce truc ?''

En effet, l'alien était d'apparence très singulière. Fort heureusement, Cyborg ne perdait jamais son sang froid très longtemps. Il changea son bras en un canon et il tira sans attendre sur Harvek. De son coter, Raven ne jeta qu'un regard vif sur Harvek, il y avait quelque chose d'autre et Raven pouvait le sentir, une espèce de puissance démoniaque, faisant un peu penser a Trigon. Raven vit alors un homme au loin, tenue banale avec de longs cheveux blancs hérisser. Le regard que se type jetait sur la scène suffisait a deviner qu'il n'était pas un humain normal. Raven se tourna vers la recrue et lui lanca d'une voix sombre.

''Jack, remplace moi.''

Et sans rien rajouter, elle s'envola vers Killer. Avec sa magie, elle arracha un arbre de terre et mit le démon en joug.

''Tu n'es pas un être humain je me trompe ?''

Plus loin, Changelin remarqua le déplacement de Harvek et il ralentit alors, se retransformant en humain avant de se changer de forme pour un rhinocéros. Il fonça alors vers le monstre qui se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Démon ennuyé • Manipulateur du vent • Neutre
Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 08/07/2008

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:23

Alors que Harvek festoyait sur les cadavres des victimes de son attaque, Lawliet n'attendait que les titans. Avec un peu de chance, Starfire se montrerait avec les titans et si elle se retrouvait en danger, peut-être que Ninjask retentirait, et alors seulement la Killer pourrait retrouver des signes de Deathstroke. La T-mobile arriva enfin sur place et de la en sortie 5 titans. Killer arqua un sourcil, qui était le nouveaux garçons ? Mais surtout, ou était Starfire ? Harvek lui lança quelques menaces bien a lui et alla ensuite s'attaquer aux titans directement. C'est alors qu'aux même moment, Robin et Changelin passèrent non loin du démon, sans le remarquer, mais Lawliet était trop occuper a calculer son prochain coup pour s'en inquiéter. Soudainement, Raven s'avança vers Lawliet, un arbre pointer sur lui. Elle lui demanda si il était humain, se qui fit rire Killer pendant un bref instant.

''La plus brillante du groupe hein ? Et bien dit donc, la fille de Trigon est bien moins menaçante que je croyais...''

Avec un bref mouvement de la main, une large bourrasque de vent vint repousser Raven et réduit l'arbre en charpie. Il avança d'un pas lent et s'arrêta devant Raven.

"Désoler la belle mais je ne désire pas vraiment participer a se combat, je ne suis qu'un innocent spectateur et il n'est pas encore temps pour toi d'entrer dans mon projet...''

Il pointa la main en direction d'un morceaux de roc briser par les débris et il le souleva a l'aide de son vent, il se prépara alors a le lancer en direction de Raven.

''Je suppose que l'alien ne m'en voudras pas si je donne un petit coup de rien a une de ses proie.''

Mais en même temps qu'il se disait cela, il se dit qu'il devait y aller mollo avec Raven, ou du moins, il ne devait pas la tuer. Et si Harvek essayait de l'attaquer, il n'aurait d'autre choix que de la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Chef des Teen Titans • Disciple de Batman • Spécialiste en arts martiaux
Robin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Alignements : calme
Pouvoirs : baton télescopique et batarangs
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:22

Le batarang s'enroula au maximum, permettant au Jeune Prodige de planer jusqu'au premier étage du bâtiment en ruine. La partie Sud était bien endommagée, il fallait placer les explosifs vers la partie Nord. Il en tendit quelques-uns à Changelin, qui savait depuis le temps comment les fixer.Sa réserve était limitée, il fallait donc bien calculer son coup.

Dehors, ça s'agitait: Cyborg avait sorti son arme lourde, et ils pouvaient entendre des hurlements.
-Je... Désolé, vieux, mais je dois les aider! C'est louche ces cris!
-Changelin! Non!
Trop tard, il s'était déjà envoler pour aider Raven à combattre... un simple humain? Il était pourtant clair qu'il n'était pas aussi banal, la jeune sorcière avait sûrement senti quelque chose. Il finit le travail de Changelin. Il avait désobéi à ses ordres. Dur... Tant qu'il n'affrontait pas la créature au corps à corps et qu'il s'occupait du second plus chétif, tout se passait bien.
-Et voilà! Plus qu'un signal à envoyer quand je serai à l'abri, et Musclor sera six pieds sous terre.

Il sauta par la fenêtre, sortit son batarang, puis tira sur le monstre, qui ne sentit presque rien. Il s'auto-projecta vers lui, et lui donna un puissant coup de botte dans sa machoire surdimensionnée. Une entrée fracassante comme il les aimait.
-Ton dentiste se fait des couilles en or, pas vrai?
Il atterri près de Cyborg et Jack, qui avait finallement prit par au combat. Changelin et Raven étaient occupés avec Killer, mais un adversaire à la fois.
-C'est prêt. A nous trois, nous devons l'attirer tout près du bâtiment, pour que Cyborg ou moi activions les explosifs. (Je laisse l'un de vous le faire) Des infos sur ses capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:06

Harvek jeta un lent regard à ses nouvelles proies... Mais l'une d'entre elle engagea les hostilités en premier, il s'agissait d'un homme de métal dont le bras envoya de bien peu agréable projectile, ce faisant avant même qu'il n'ai le temps de réagir, l'un des jeunes gents qui étaient partit venait de réapparaître et lui asséna un violent coup de pied en pleine mâchoire, bien que cela ne suffisait pas à lui faire de dégâts, cela fut plus que suffisant, pour énerver la créature de la race la plus agressive du cosmos.

Harvek laissa échapper un nouveau rugissement plus violent, puissant et grave celui-ci se répercuta dans presque toute la ville, à peine le rugissement aussi violent que le démarrage d'une fusée, il attaqua avec une violence inouï, ce n'était pas de vulgaire proie qui allaient lui faire sa fête, ça non. Il se jeta sur Robin pour le jeter plus loin, celui qui avait engagé le combat était celui qui lui avait le plus de dégâts, l'homme de fer. Bien que Cyborg devait déjà s'être préparé à une contre attaque d'Harvek, il fallait l'avouer qu'Harvek avait une force anormale, et après un duel de force ayant opposé les deux combattant durant quelque seconde, le Sulmak réussit à dégager l'une de ses mains pour asséner un coup de poing assez violent pour faire valser Cyborg plusieurs mètres en arrière. Toujours dan sa rage, il se retourna vers Robin, et Changelin qui s'était à son tour montré, un rugissement de plus accompagné de filet de bave qui échappait à sa grande gueule ornée de crocs acéré, et autant dire que la plaisanterie sur le dentiste de Robin quelque seconde plus tôt n'avait aucune signification pour Harvek n'arrangeait pas l'humeur de l'extra-terrestre. Il agrippa une voiture de ses mains et la lança en direction des jeunes Titans, les voitures ne touchèrent aucun membre, mais les véhicules manquèrent tout de même de peu leurs cibles.

D'un bond vers l'avant Harvek se rua vers ses cibles, et commença à donner des griffes dans chaque sens, à trois contre un, Harvek se montrait être un adversaire d'une sauvagerie réellement développé, plusieurs coup d'Harvek déchiquetèrent les costume de Robin et Changelin, pour Jack la différence ne se voyait pas trop, ses vêtement était déjà bien entamé depuis longtemps. Soudain faisant mine de se prendre un coup qui le força à faire un tour sur lui même, il attrapa un morceau de bitume arraché et se prépara à donner un grand coup à la tête de Robin. Autant dire que si le coup venait à percuter la cible il y avait de fort risque le jeune héros, ne soit plus capable de bien se battre pendant un moment, ce qui lui serait fatale contre un ennemi le considérant comme un simple repas de résistance, et qui n'avait aucune pitiés, et n'était distrait par aucun bienfait autre que la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Teen Titans • Homme dragon surexcité
Jack Armuk


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Alignements : Bien
Pouvoirs : Maitrise du feu/Ecailles du dragon/Accrobathe
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:40

Jack surveillait chaque mouvement du monstre, bien que soudain le nombre fut brutalement réduit à deux contre un, Raven partit vers un autre personnage plus mystérieux au fond qui semblait regarder de loin le combat, surement un acolyte de la créature qui attaquait les Titans, il était tant pour lui de montrer sa valeur, Raven lui demanda donc de la remplacer, alors autant faire ce qu'elle disait.

- Heu... Je... D'accord, pas de problème. Je peu facilement l'occuper de ce... Truc.

Robin revint quasiment de suite, c'était du rapide, ils avaient dut s'inquiéter plus que Jack ne l'avait imaginé, il ne fallait pas les décevoir, la preuve qu'il était digne de combattre à leur coté, après tout il n'était pas moins fiable qu'un autre, seulement il n'était pas sur que tout le monde était partit, s'il y avait du monde, il ne pourrais pas se servir de ses pouvoirs au risque de blesser des civils, car Jack savait qu'il ne pouvait pas se retenir de tout flamber autour de lui. Il appela l'un des médecins qui était au loin, celui-ci étant trop loin, il devait attendre qu'il se rapproche pour lui demander si les civils avaient tous été évacué. En attendant le combat avait débuté et Jack ne manqua pas de s'en mêler, Cyborg venait de se prendre un mauvais coup, l'envoyant valdinguer plus loin, mais il semblait encore conscient, d’ailleurs, il commença à se relever, cela était bon signe, mais en même temps l'horrible créature noire se mit à lacer des véhicule à travers les aires dans leurs directions, et autant dire que l’esquive était de mise, car une voiture en plein figure n'était jamais vraiment bon pour la santé.

- Il est pas content... Il est pas content du tout. Robin, Raven viens de partir, je crois qu'il y avait un mec louche la bas... Attention le voila!!!

en effet Harvek venait de tomber sur eux avec violence, il tentait très clairement de les tuer pour en faire un sandwich kebab, d'une certaine manière et Jack sentait qu'un coup mal placé de cette créature serait particulièrement douloureux, en plus c'est qu'il avait l'aire plutôt intelligent l'animal, il tentait même de d'attaquer au niveau des ouvertures. Enfin le docteur était arrivé, Jack n'hésita pas à hurler.

- Est-ce que les civils ont tous été évacué?

Le médecin lui offrit une réponse favorable, plus aucun civil n'était dans la zone, alors, vus que l’hôpital était déjà dans un sale état, ça n'allait faire tant de mal si Jack immolait la zone, de toute façon, il faudra tout refaire donc ce n’était pas très grave. Soudain, Harvek reçut un coup bien placé le faisant tournoyer et le déstabilisant... Ou pas. En tournoyant le monstre attrapa un morceau de bitume, aisé à comprendre qu'il n'avait pas été aussi affecté par l'attaque que ça. Part pur instinct, Jack agrippa Robin, et échangea sa place avec lui, le tirer serait inefficace le coup le toucherais avant qu'il n'ai le temps de le dégager... En faisant un cercle dans le même sens que le coup, Jack prit la place de Robin et dut encaisser avec une violence inouï l'attaque, autant le dire, il quitta le sol et roula sur le plusieurs mètres avant de percuter un percuter un poteau, le sang coulant de sa tempe, sa vue était floue, il savait tout de même qu'il pouvait lancer une attaque de grande envergure..; Plus ou moins.

- Robin... Changelin... Foutez le camp!!! J'envois la sauce!

Sans attendre plus longtemps, Jack fit gonfler ses joues, et bomba le torse, il savait que Robin et Changelin allaient se pousser et protéger Cyborg au cas ou l'attaque déraperait, aussitôt il cracha un grand jet de flamme par la bouche. Un grand cône devant Jack Armuk fut embrasé avec fureur, les flammes du dragons venait de se répandre sur le terrain avec fureur, par chance, l'attaque fut contrôlé et aucun allié ne fut touché, lorsqu'il s’arrêta, un grand nuage noire s'éleva, d'énorme bloque de pierre et autres morceau de l’hôpital avaient littéralement fondue sous la chaleur des flammes, et le feu restait en partie sur le terrain, mais la déception de Jack était bien peu agréable.

- Putain... Il est... Vachement résistant.

Raté, le monstre noir semblait avoir bien tenu l'attaque, ou alors il s'était protégé derrière un bloc de pierre, en tout cas il était bien vivant et semblait furieux. Jack tombât sur un genoux, l'attaque à la tête avait fait de gros dégâts, sa vue se troubla encore plus, il ne voyait quelque chose ressemblant à du feu, et une énorme masse noire qui grognait s'avançant vers lui.

- Merde... J'ai mal joué mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Chef des Teen Titans • Disciple de Batman • Spécialiste en arts martiaux
Robin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Alignements : calme
Pouvoirs : baton télescopique et batarangs
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:57

(C'est à Killer de poster, suivi du PNJ, mais pour ne pas bloquer le rp, je suis. Ils peuvent rattraper leur retard si Jack n'a pas posté avant bien sur)

Le monstre était enragé, et sa colère se fit ressentir. Robin pouvait éviter ses coups, mais pas les gravats qui lui retombaient dessus. Son costume était déchiré de part et d'autres, et il avait plusieurs hématomes aux bras. Il sortit son bô rétractable, et entra dans une phase défensive, espérant divertir son adversaire le temps que Cyborg lui assène un coup de laser. Peine perdue, comme il l'avait dit un peu plus tôt, ils devaient l'attaquer à distance vu sa force. Il allait ainsi finir applati sous un rocher sans avoir eu le temps de se défendre. Par chance, quelqu'un le sauva de ce mauvais pas en le tirant par derrière et échanger sa place avec lui.

-.... Jack?!

C'était bien lui qui venait de lui sauver la vie, et prendre le coup à sa place. Robin eu comme un choc. L'avait-il mal jugé? Il n'avait pas été sympa avec lui, et pourtant il s'était sacrifié. Un geste réciproque, confirmé à l'instant. Jack reçu le coup, et fut envoyé au sol un peu plus loin, tandis qu'Harvek se félicitait de s'en etre débarassé d'un. Robin brisa un de ces fumigènes, puis couru vers son co-équipier.

-Jack!! Bordel, tu m'entends? Merde!! Un titan à terre! Changelin, aide-moi à le mettre à l'abri!

-Robin... Changelin... Foutez le camp!!! J'envois la sauce!

Le demi-dragon se releva faible, et repoussa les deux Titans. Malgré la douleur, il voulait apparemment prouver qu'il n'était pas un boulet, et qu'il voulait être un Titan avant tout. Une attitude de héros, un peu suicidaire... Robin et Changelin se mirent sur le côté, ignorant ce qu'il préparait. La surprise fut à la hauteur: il cracha une énorme boule de feu, qui repoussa Harvek de quelques pas. Il controllait parfaitement son attaque, malgré ses blessures, qui était terriblement puissante: la cape de Robin était brulante, bien qu'elle soit partiellement isolante. Toujours debout, l'extra-terrestre s'approcha de l'adolescent, épuisé et à terre.

-Maintenant! ordonna Robin en se précipitant vers Harvek, accompagné de Changelin en rhinocéros.

Il balança des petits explosifs dans la voitures en feu qui servaient de massue au monstre pour l'obliger à se retourner. Leur timing était parfait: l'explosion précéda de peu le coup de bô et de corne qu'infligèrent les Titans, tandis que le polymorphe l'entraine vers le bâtiment piégé, avant de s'enfuir au loin dans les airs.

-Ca, c'est pour t'être attaquer à un des notres... lacha Robin en actionnant les explosifs. Il y eu un souffle sans feu, puis un nuage de poussière confirmant la disparition du bâtiment endommagé, enterrant Harvek.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Celui qui peux tous les jouer
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Alignements : Aucun
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:44

Couchée à terre, Raven était à la merci de Killer, qui soulevait des morceaux de roches dans les airs. Il semblait prendre beaucoup de plaisir dans cette bataille, et observait la fille de Trigon sans sa capuche.
-Je savais que tu n'étais pas humain. Tu ne viens pas de ce monde, et tu n'as pas été envoyé par mon cher père, mais tu restes un démon ou un sorcier. Tu n'es pas télékinésiste, tu contrôles le vent... Dois-je en déduire que tu es encore vivant... et que tu es celui qui se faisait appeller Killer?
Profitant de cet instant d'inattention, elle créa une sphère de magie pour parer les lancers de pierres, puis chercha à projeter son adversaire et elle-même dans le plan astral pour combattre plus librement. Mais celui-ci résistait à la Titan devenue une imposante ombre en forme de corbeau
-Azarath metrion zinthos! Azaram Metrion Zinthos! marmonnait-elle tandis qe sa cape aspirait le démon.

*Une épreuve de force!* se réjouissait Cyborg en voyant Harvek lui foncer dessus. Il allait pouvoir s'en occuper seul, Robin et Changelin pouvait prendre tout leur temps. Son canon tirait plusieurs rafales, sans pour autant blesser gravement l'alien. Déconcerté, Cyborg s'appreta à passer au corps à coprs malgré l'ordre de son leader, mais il devait penser à la vie de Jack avant tout. Le jeune prodige venait soudainement d'apparaitre avec le polymorphe: Robin avait eu son instant de gloire avec son coup de pied durant son apparition, à lui de chauffer le public! Ou pas... Sa contre attaque avait foiré, et il venait de recevoir un puissant crochet dans la partie robotique de sa tête, brouillant quelques données. Il était out pour un court instant.

Sous forme d'oiseau, Beast Boy ne pouvait pas attaquer le géant, encore moins aider Cyborg coenfronté à son organisme numérique. Il ne put nottament pas sauver Robin qui allait finir écraser sous une pierre. Ce fut jack qui fit le boulot, et il avait dégusté! Heureusement, il était résistant, et plein de ressources! Robin s'était précipité vers lui, et il du reprendre forme humaine pour l'aider à se relever. Le demi-dragon ne s'arreta pas là: malgré ses blessures, il voulait tenter une dernière attaque, où les deux Titans devaient se mettre à l'abri. Ce fut impressionnant, Changelin sentit un mélange d'excitation, d'admiration... et de jalousie. Il avait bien fait de croire en lui, mais au fond de lui, il sentit une boule. A quoi avait-il servi jusqu'à présent? Il avait un peu agit comme le boulet du groupe. Alors qu'il devait impressionner le nouveau, c'était le contraire. Il devait prouver sa valeur, et Robin allait l'aider. Il avait déjà un plan.
-Jack est à bout, on prend le relais. Je vais faire exploser les voitures près de lui, tu l'emmènes dans le piège, et je fais tout exploser. Transforme toi en un animal puissant et rapide, comme...
-Un rhinocéros! conclue Changelin, déjà transformé avant ait fini sa phrase.
Il embrocha alors Harvek suite à la diversion, et l'emporta au loin, près du bâtiment en ruine, piégé. Il courait de plus en plus vite, avec toujours plus de volonté. Il devait réussir, empeché que la bête reprenne ses esprits, le frappe, ou touche le sol pour ralentir sa course. Il y était: un coup de corne, puis il se changea en faucon pour séloigner en prenant de l'altitude. L'explosion du bâtiment, sa disparition, et Harvek qui n'y sortait pas au bout de cinq minutes rassurèrent Changelin. Un vrai travail de Titan.
-J'ai réussi, les gars... La bête est morte: c'est qui le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Démon ennuyé • Manipulateur du vent • Neutre
Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 08/07/2008

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:37

Fidèle a se que Killer avait entendu, Raven se montra plus coriace qu'elle ne paraissait. Cependant, le fait qu'elle connaisse Killer le surprenais. Raven avait décidément une connaissance du monde occulte plus impressionnante que plusieurs gens sur cette planète, mais étant fille d'un des démons les plus influents, que devait-on penser ? C'est alors que la titan trouva une faille en Lawliet et eu asser de temps pour se relever et préparer une contre offensive. C'est alors que Raven prit la forme ombrager d'un grand corbeau et tout en récitant ses paroles magiques, elle aspirait Killer.

''Pffff...J'ai entendu parler de ton univers parallèle que tu peux créer. Alors comme ça tu cherche a nous éloignez de tes amis ?''

Alors qu'il se faisait aspirer, Killer jeta un dernier regard a son coéquipier. Celui-ci semblait avoir de la difficulté mais Lawliet préférait le laisser s'occuper de ses problèmes, tant qu'il ne s'attaquait ni a lui ni a Raven, le démon n'avait que peu faire du Sulmak.

C'est alors que Killer fut finalement aspirer dans l'ombre géante et il se retrouva dans cet univers morbide. Le ciel était noir et rouge avec une éclipse constante, des roches volaient de partout et les seules formes de vie qui se trouvait ici n'était que des corbeaux a l'allure sinistre. Toujours dans sa forme humaine, Killer cherchait Raven du regard. Dans se monde, elle pouvait faire tout se qu'elle voulait. Killer était en désavantage et il le savait, il se disait qu'il allait devoir retrouver sa forme de démon bien asser tôt.

''Aller petite rose, montre moi tes épines...''

Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:02

Harvek était clairement mené à l'agacement, l'horrible créature noire ne supportait que la nourriture se débatte trop longtemps, après tout un repas ne devait pas avoir de raison de se défendre, ils devaient se laisser faire et finir en pâture pour l'énorme Sulmak affamé et autant le dire, celui-ci avait bien l'intention de les dévorer, ou tout du moins les vider de leur énergie vitale afin de subsisté à ses besoins nutritif naturel qui demandait toujours plus de vie à dévorer sur place. Le jeune homme aux cheveux rouge semblait particulièrement coriace, il avait déjà prit un coup volontairement pour protéger son congénère, et se relevait pour expulser d'imposante flammes, et autant que même si Harvek n'avait pas été blessé, il était à présent certain que cet étrange humain cracheur de feu, n'était pas une simple proie... Mais un danger potentiel, le cracheur de feu ne lui avait pas fait grand chose, mais si il avait été plus puissant il aurait été beaucoup plus dangereux pour le Sulmak, qui commençait à considérer les être autour de lui comme résistant, après tout, intelligence plus développée, ne l’empêchait pas de penser comme une bête sauvage affamée.

Ses petits yeux se posèrent sur l'humain qui riposta à son tour, autant le dire, il n'allait pas lui faire grand mal mais pouvait le faire reculer de deux pas, cette petite explosion n'allait pas le tuer déjà que même le crache-feu n'avait pas pu le blesser... Pour l'instant. Mais un surprise survint soudain, Harvek lui même ne s'y était pas attendu, mais un imposant animal vert lui fonça dessus, à l'odeur il reconnu l'un des humains qui le harcelait depuis tout à l'heure, comment était-ce possible? Harvek ne se posait pas la question, il s'agissait d'un polymorphe point barre. Mais il s'avérait légèrement enquiquineur à lui foncer dessus, et autant le dire la défense de la bête lui traversant l'estomac fit de l'effet, mais pour combien de temps? En tout cas, il resta immobile plus de cinq bonne minute histoire que son cerveau bestiale remette toute les information en place, et une fois cette chose faite il allait surement retourner à l'attaque, ou bien autre chose. Soudain il commença à bouger de nouveau, son agressivité revenait après ce petit repos. Les énorme bloc de pierre furent lentement dégagé, Harvek s'était calmé les bras balant, le regard fixé dans le vide, un filet de bave coulant, car son cerveau analysait encore la situation, d'ailleurs des paroles sortait de sa gorge sans qu'il bouge sa gueule, une voix rêche et effrayante résonnant dans toute la zone.

cerveau: Observation de terrain... Pas des proies... Menace... Anéantir....

Soudain très vite Harvek revint à ses esprits, ses doigts se crispèrent, il se remit entièrement droit et poussa un rugissement, il se mit soudainement à humer l'air, malgré le fait que son cerveau ait analysé les humains comme des danger, quelque chose perturbait son esprit... Les Tamarian, il voulait les Tamarian promis, d'ailleurs cela lui échappa de la gueule.

- Tamarian... Ou sont les Tamarian!!! Tuer l'envahisseur Tamarian.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Teen Titans • Homme dragon surexcité
Jack Armuk


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Alignements : Bien
Pouvoirs : Maitrise du feu/Ecailles du dragon/Accrobathe
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:02

Jack regarda autour de lui malgré son étourdissement, il fallait le dire, le monstre avait une sacré poigne pour blesser à ce point l'homme dragon d'un seul coup. Mais il fallait l'avouer, il était encore jeune, et avait encore beaucoup à apprendre. Autant le dire, Jack était encore un demi-dragon qui avait encore peu d'expérience comparé à ses congénère adulte ailleurs sur le monde. La créature avait été jeté dans les décombres par Changeling, était il mort? Jack en doutait, il lui faudrait sentir son odeur pour en déterminer l'état, mais vu la bête et ses étrange capacités, il n'était pas facile à tuer, ce trou dans l'estomac n'allait pas suffire à l'abattre, cela le jeune homme aux cheveux de feu en était certain.

- Je ne sais pas trop. Tu es plutôt utile au combat, mais je ne sais pas s'il a été tué... Il m'a l'air plus résistant que ça, même si je me suis mit face à lui, je doit avouer qu'il inspire un certain malaise. Il est balèze, si il est encore vivant, et c'est probable... Je me le fait à armes égale... Il se bat au poing, je me battrait au poing.

C'est ce qu'il allait faire, si il réussissait à tenir debout jusqu'à la fin de l'affrontement, car autant dire, que le monstre lui avait asséné un coup particulièrement violent à la tête. Sa vue était encore trouble et des sifflements hurlaient dans ses oreilles. Il ferma les yeux, écoutant et reniflant l'air pour savoir dans quel état était cette bête, au fond il espérait qu'il soit vivant, il voulait pouvoir le mettre à terre lui même. Mais quelque chose clochait, il n'entendait aucun battement de coeur, pourtant l'odeur de sa respiration nauséabonde arrivait jusqu'au narine du jeune homme.

En se concentrant plus, il put entendre, très faiblement mais surement, tel un murmure, comme le bruit d'un parasitage dans une radio, cette chose était-elle à moitié machine ou bien... Pensait elle de manière aussi étrange? Lorsqu'il rouvrit les yeux, Jack se posait des question, il ne pu s’empêcher de dire à haute voix.

- Cette chose... Un tel être... Ou créature, enfin, je ne sais pas comment appeler ça, ce genre d'être existe il vraiment? C'est le truc le plus louche que j'ai jamais eu à rencontrer.

Soudain, la bête ressortit des ruines de l’hôpital, l'air d'un zombie inanimé sur place, mais cela était rendu effarant par cet étrange dialogue qui émanait de lui, sans pour autant sortir de sa gueule béante, son cerveau dictait haut et fort ce qu'il analysait et ordonnait, et pourtant lorsqu'il repris connaissance, il semblait chercher autre chose, des Tamarians.

- Plus ça va... Moins je pige. Tamarian? Quelqu'un à un Tama-truc pour le calmer, ce doit juste être son met préféré.

A cette plaisanterie, Jack ne put s’empêcher de pouffer, même si l'agissement de la créature devenait de plus en plus inquiétant. Il y avait quelque chose qui tournait de travers, pourquoi le monstre restait il à distance? Il semblait battit pour le corps à corps, mais l'instinct du dragon lui disait de se méfier, cette chose avait peut être plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Chef des Teen Titans • Disciple de Batman • Spécialiste en arts martiaux
Robin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Alignements : calme
Pouvoirs : baton télescopique et batarangs
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

-Ne redis plus jamais ça! Compris?! ordonna Robin à Jack, un coup à la tête pour le punir. Son met préféré, c'est Starfire!

Il n'avait pas gardé le contrôle, le pauvre ne devait pas savoir pour les Tamariens. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le moment de rire, surtout après ce que venait d'hurler le monstre à propos de sa petite amie. La situation se présentait vraiment mal: Raven avait disparu dans sa dimension avec son adversaire, Harvek avait survécu et était bien plus ennervé, l'équipe perdait confiance en eux, et Robin craignait que les Titans perdent ce combat... sous ses ordres. Pire encore, il ignorait si Starfire était en vie, ou avait été tuée par l'alien. Son absence l'obsedait, et garder la tête froide était dur. Si Harvek lui avait fait du mal, s'il l'avait.. effectivement assassiner, alors le jeune Prodige franchirait la ligne rouge. La frontière que lui avait fixé son mentor et son coeur. Tuer.

Tous étaient prêts à reprendre le combat. Les regards se croisaient rapidement, attendant un signal, un geste. Le coup de feu qui toucha Harvek leur donna plus envie de se mettre à l'abri. Au loin, à couverts derrière des fourgons de la police, une unité et quelques soldats vidaient leurs chargeurs sur la bête, sans prêter attention aux adolescents. Cyborg demanda alors ce qu'ils allaient faire, mais Robin avait déjà disparu, signe qu'ils devaient attendre qu'ils reviennent avec des infos.
Son grappin l'ayant emmené assez haut, il plana jusqu'à la personne qu'il avait repéré: le commissaire Nodrog, une jeune femme brune au fort caractère, récemment muté à San-Francisco. Elle lui fit signe de la rejoindre derrière un camion, puis lui tendit un verre d'eau qu'il bu d'un trait, avant de s'accroupir lui aussi, pour masquer la fusillade.
-Robin, je présume? hurla-t-elle.
-Qu'est-ce que vous faites?!? Laissez-nous nous occuper de lui, vous allez blesser quelqu'un! cria le héros lui aussi, pour couvrir les cris et les tirs.
-Hors de question! Vous avez quel âge? 15, 16, 17 ans? Vous êtes trop jeunes, et vous ne controllez pas votre force! C'est à la police de s'en occuper. Retournez à votre lycée!
-Je respecte les forces de l'ordre, mais face à un tel individu, notre expérience et nos pouvoirs vous seront utiles!
-Pour dévaster San-Francisco une nouvelle fois? Vos dégats coutent cher à la ville, et mon prédecesseur en a payé les frais. Je ne ferai pas la même erreur. Partez d'ici, j'envoie une unité d'élite dans quelques minutes!
-Merde! Depuis quand refusez vous notre aide?! On a fait nos preuves depuis longtemps, et plus personne aujourd'hui remet en doute notre utilité! On sait comment se débarasser de ce genre de vermines!
hurla Robin, en frappant la carrosserie du poing.
-Rentrez chez vous. Votre groupe n'est plus autorisé lacha froidement la commissaire, retenant sa colère.
-Ving minutes! Laissez-nous ving minutes! Dix au minimum! Nous ne pouvons pas repartir comme ça!
-
.....
hésita t-elle pendant un instant qui paru des minutes, la tête baissée pour réfléchir. Bien... Mais le délai passé, sauvez-vous! ..... Où est-il passé?

Le premier contact était fait, et s'était un désastre. Bruce lui avait raconté que sa rencontre avec le commissaire Gordon n'était pas un souvenir agréable, et qu'il avait du lutter pour qu'il l'accepte dans Gotham et en tant qu'ami. Robin espérait que Nodrog et son équipe aient le même destin, pour San-Francisco, et le monde. La fusillade s'arreta, et les Titans profitèrent du court instant de calme pour se concerter.

-J'ai fait court, et il nous reste peu de temps, résuma-t-il. Raven va sûrement remporté son duel (j'espere), mais on doit régler ça à quatre. Au fait Jack, tu es un titan désormais. Occupons nous de l'alien: ce n'est pas un lieu de combat idéal, il y a encore beaucoup de civils, et j'aimerai m'éloigner de Nodrog si possible. Elle risque de nous en vouloir, mais je veux lui montrer qu'on ne se laissera pas faire.

Embarqué dans la voiture de Cyborg, l'équipe fonçait vers Harvek, à la recherche de nourriture. Robin, sur le toit, venait de fixer les cables au toit, et visait désormais la bête avec son grappin, qu'il venait modifier. Le plan était simple: emmener la bête vers leur domaine, la tour T. Ou du moins ce qui séparait l'îlot de San-Francisco. Une secousse faillit le faire tomber, mais il fut rattraper par Changelin, sa main de gorille par la fenetre le soulevant au-dessus du vide.

-Hé! Vous êtes malades? J'ai failli me casser quelque chose!

Quelques moqueries, redonnant du courage à tout le monde. Robin reprit son grappin en main, et fit de nouveau face à la bouche ouverte du monstre. Dès fois il regrettait que Deathstroke soit mort... Il enclencha la détente, propulsant le cable qui vint s'enrouler autour du corps massif d'Harvek, avant de le tirer brutalement vers la destination que prenait le véhicule.

-Bingo! Foncez!

La rue était directe, et dégagée grâce aux systèmes combinés de Cyborg et de Robin. Les feux étaient rouges, sauf pour eux. A toute vitesse, ils atteignèrent la mer en moins d'une minute. Une minute bien longue pour le leader, qui vidait son stock de gadgets à empêcher les tentacules de l'alien de le délivrer, et dans le même temps de le tuer. Son bô balayait le vent, masquant l'avertissement de Beast Boy. Le choc fut violent: Robin fut violemment projeté dans l'eau, et la bouée qu'il frappa le mit rapidement K-O, ignorant la situation des autres, et s'ils avaient réussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Celui qui peux tous les jouer
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Alignements : Aucun
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:43

Dimension astrale...
Contre toute attente, Killer lutta à peine et se fit téléporter, comme amusé. Quelque soit son plan, dans la dimension de son père, il était en désavantage. Dès son arrivée, Raven se dissimula dans le décor afin d'observer son adversaire. Qu'est-ce que le démon faisait sur Terre? Comment avait-il survécu? C'était la première fois qu'elle le rencontrait, et déjà elle désirait ne plus jamais le voir. Le tuer? Les Titans le lui repprocherait. Et même si elle laissait son cadavre dans cette dimension, sans en parler à personne, l'un d'eux le découvrirait tôt ou tard. Robin était un détective, Cyborg analyserait sa fréquence cardiaque, et Changelin et Starfire sentiraient un changement. Quand à Jack... Il était nouveau, mais elle s'en voudrait de lui mentir dés le début.
Les hostilités débutèrent. Sa cape grande ouverte, elle projeta une centaine de corbeaux sur le démon qui tentèrent de le mutiler, puis elle se posa au sol. Les oiseaux n'était qu'une diversion pour lui permettre de se créer une armée de Raven: elle médita quelques instants, puis se divisa en plusieurs émotions, de plusieurs couleurs. Peur, Joie, Jalousie, Rage, Obscure, Timidité, Courage, Amour, Espoir, Avarice, et Raven était présentes, et étaient bien d'accord pour attaquer toutes ensemble Killer. Le petit groupe se jeta sur l'ennemi et le plaquèrent au sol, tout en prononçant leur formule, pour le solidifier au sol. Oui, elle comptait l'emprisonner dans^cette dimension, quitte à entendre ses hurlements dans sa tête à vie. La terre fit place à la roche, afin de maintenir Killer au sol. Ses pieds étaient déjà pris, et ses mains y passaient à leurs tour.

San Francisco
Cyborg et Changelin restaient cachés derrière un bus attendant que Robin revienne avec des infos sur cette fusillade. 30% du corps de Cyborg était endommagé, dont sa vision infra-rouge et son grappin. Des parties facilement remplaçables, mais qui lui faisaient perdre beaucoup d'énergie. Il prit une position d'angle, puis tira un laser au ventre, afin de faire basculer Harvek. Ce n'était malheureusement pas assez puissant. Le leader fit son retour, contrarié. Il leur exposa la situation, mais Victor savait qu'il euphémisait la situation.
-Je prends le volant. Accrochez-vous! ordonna-t-il une fois assis.
Il appuya sur la pédale de toutes ses forces, en direction de l'alien qui n'hésitait pas à les mitrailler de gravats, l'obligeant à faire quelques zig-zags. L'un d'eux, plus brusque, fit basculer Robin, de justesse ratrapé par Beast Boy.
-C'est... Changelin qui conduit! s'excusa-t-il
-Mouais... Tu consuis aussi bien que sur Gran Turismo à ce que je vois... lui lança Changelin pour se venger, et pour détendre l'atmosphère.
La cible était prise, ils dévalèrent l'avenue à toute vitesse, tandis que le programme de Cyborg fermait tous les feux de circulation pour empêcher un accrochage. Harvek continuait à se battre, même s'il était en mauvaise posture, et la carroserie de la voiture en prenait un sacré coup, et Robin n'était toujours pas de retour
-Changelin! Part évacuer les civils sur la plage. Robin! Monte, vite! Robin?! Jack, aide-le à remonter!
D'une pensée, Changelin se métamorphosa, et vit dans quelle situation était son ami. Mais sous cette forme, il ne pouvait pas l'aider. Profitant d'un courant d'air chaud, il pu atteindre rapidement la plage, très prisé en cette saison.
-Evacuez-tous! Fuyez! Il va y avoir un...!
Trop tard, la voiture venait déjà de plonger dans l'eau, projetant dans les airs une grosse quantité d'eau qui produit une fine pluie. La tempête était passée semble-t-il, mais aucun signe de Jack, ni de Cyborg et encore moins de Robin. Tout ce qu'entendit Beast Boy était le grognement derrière lui. Le cable avait cedé avant l'impact. Changelin était désormais seul avec Harvek...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Empty
MessageSujet: Re: Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)   Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tamaraniene en apporte un autre (PV Titans et Harvek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvek
» Harvek le Sulmak arrive
» Tour des titans du sud
» Histoire des Titans...
» Les personnages libres [Titans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: L'UNIVERS :: ETATS-UNIS D'AMERIQUE :: SAN FRANCISC0 :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser