TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Empty
MessageSujet: Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)   Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:59

Les égouts, un endroit lugubre et rarement visité, même par les Teen Titans en personne, ce lieu n'était pas visité régulièrement, et grand bien fasse à certain qui y font leur repaire. Caché dans l'obscurité le rendant quasiment invisible, l'odeur rendant impossible de retrouver son odeur ou ses phéromones pour les machines, il était la tapis dans l'ombre, dormant, le Sulmak... Harvek. L'horrible créature noire était resté dans les égouts à dormir, son cerveau se dévelloppant lentement, à présent aussi intelligent qu'un humain ou presque, la bête parlait bien clairement et avait un semblant de raisonnement, malgré son instinct toujours aussi actif. Les Teen Titans allaient ils pouvoir pallier à la menace noire? Difficilement, car Harvek était surement l'un des plus puissant de son espèce, nous parlons d'un individu ayant massacré presque à lui seule, une flotte de Tamarian.

Se mouvant, Harvek, étant recroquevillé, commença à émerger de son long et lent sommeil, éveillé par la faim, et un bruit résonnant dans son habita sombre et poisseux qu'étaient les égouts. Ses longs et puissants bras se détendirent, les craquements de ses articulations résonnèrent dans les couloirs. Mais surprise, au milieu des marques qui servaient d'yeux à Harvek, apparurent de vrais yeux, alors qu'avant Harvek voyait les choses de manières flou, à présent grâce à ses yeux vert brillant, il voyait parfaitement clair.

- Combien de temps ais-je dormis? Qu'importe, maintenant, je vais pouvoir manger.

Harvek parlait belle et bien, aussi clairement qu'un homme adulte, son intelligence était prouvé mais il gardait tout ses instinct meurtrier. Comment vaincre un prédateur devenu assez intelligent pour déjouer des ruses, élaborer des plans de chasse? Cependant quelque chose restait, la haine des Tamarian, le Sulmak gardait dans le sang l'information suivante, " Les Tamarian sont des envahisseurs nuisible". De ce fait les sulmak haïssent les Tamarian et entre généralement dans des folies meurtrière juste en voyant un Tamarian, et ce qui était dangereux, c'est que quelque Tamarian étaient déjà sur cette planète, grande joie à eux de ne jamais croiser le chemin d'Harvek, qui s'était mit en quête de nourriture. Mais quelque chose d'étrange allait avoir lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Killer
Démon ennuyé • Manipulateur du vent • Neutre
Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 08/07/2008

Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)   Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:29

Il était la, Lawliet l'avait enfin trouver. En effet, le démon avait passer des jours a chercher le Sulmak. Il avait lut dans un journal d'il y a quelques mois qu'un alien avait attaquer la ville. Cependant, il n'avait jamais combattu les titans, il avait seulement disparus. Comme Lawliet n'avait pus avoir de lien avec le monde des démons, de peur de rencontrer son maitre, il avait dut fouiller la ville de fond en comble, et les égouts étaient la réponse a ses recherches. Le démon connaissait les Sulmak même si il n'en avait jamais rencontrer, mais les démons de son type aimaient être informer. Il apparut dans l'ombre alors que Harvek finissait son réveil. Killer prit la parole au même moment ou Harvek termina sa phrase.

''Bonjours Sulmak.''

Killer était encore sous sa forme humaine, il ne voyait pas l'intérêt de se mettre sous sa forme originelle de démon puisqu'il ne cherchait pas a se battre. Il passa la main dans ses longs cheveux blancs et lança un regard noir a son interlocuteur, avec un sourire en coin.

''J'ai entendu dire que vous autres, Sulmak, détestait les tamaraniens ? Si je te disais ou trouver deux d'entre eux dans cette planète, tu serais intéresser ? ''

Pourquoi Lawliet voulait donner ses informations a Harvek ? Seul Killer savait se que Killer voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)   Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:14

Harvek lorgna du regard vert qui brillait dans ses yeux émeraude, l'étrange créature devant lui, jusque la, aucun humain n'avait eu de cheveux blanc. Même s'il avait une certaine forme d'intelligence, il ne chercha pas bien loin, pour lui ce n'était que de la nourriture supplémentaire à son garde-manger, pourquoi s'embêter? Alors que le Sulmak approchait de l'homme, celui-ci le salua, déjà était il stupide, saluer un Sulmak ne l'empêcherait pas de le dévorer, mais la suite l'intéressa déjà plus, ou plutôt le mit de plus mauvais humeur, mais le rendrait peut être plus coopératif, du moment qu'il avait à manger. Le nom de Tamarian, attira aussitôt l'intérêt d'Harvek, qui émit u léger son, signe de joie, ou bien d'agacement? Imperceptible.

L'imposante main noire du Sulmak, plaqua l'homme à terre avec violence, mais sans pour autant le blesser gravement. Le visage du Sulmak approcha de celui du démon insoupçonné, la longue langue du monstre vint à quelque centimètre du visage du démon avant de retourner dans la gueule de son propriétaire.

- Des Tamarian? Hmmmm? J'espère qu'tu dis vrais. Amène moi à eux, s'tu dis vrais, j'te mangerais pas. Mais si tu tente de m'rouler. Tu m’serviras de casse-croute, petit zummain.

Là dessus, il lacha sa prise, la laissant se relever, heureux il pouvait être d'avoir eu un bon argument, sinon il aurait put finir en nourriture pour Sulmak. Harvek secoua un peu la tête. Se levant du haut de ses quatre mètres de haut, le Sulmak se tenait bien debout, cherchant à droite et à gauche de quoi se sustenter, mais il n'y avait rien de bien intéressant, il n'y avait plus que les cadavres décomposé de ses ancienne proie. L'eau croupie laissait flotter quelque squelette ou bien encore des cadavres à la peau desséchée.

- Ou sont les Tamarien?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Démon ennuyé • Manipulateur du vent • Neutre
Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 08/07/2008

Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)   Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:52

Lorsque le Sulmak s'approcha de Lawliet, celui ci arqua un sourcil. Lawliet avait sous estimer la grandeur de Harvek. Mais il n'eut pas le temps remarquer autre chose avant que le Sulmak le plaque violemment sur le sol. La langue du Sulmak vint s'approcher trop près du visage de Killer mais heureusement pour lui, il rangea sa langue très vite. Après ''l'ordre'' de Harvek, il laissa Lawliet libre et ce dernier se leva. Le premier réflexe du démon fut d'enlever la poussière sur sa veste et regarda le Sulmak dans les yeux. L'alien était peux être impressionnant, il avait un démon en face de lui. Mais Killer ne voyait pas l'intérêt de le dire a son interlocuteur. L'alien semblât plus intéresser par les tamaraniens que par l'homme devant lui, tant mieux.

''Déjà tu seras heureux d'apprendre qu'ils sont ici, dans cette ville. Je sais que l'un d'entre eux fait partit des jeunes titans, c'est la princesse de Tamaran, Koriand'r...mais ici on la connait comme étant Starfire. L'autre je ne connais pas son vrai nom mais il se fait connaitre comme étant Ninjask, il faisait partit du même groupe de titans mais il a quitter le groupe et je ne sais pas ou il se trouve. Mais celons mes sources, si on trouve Starfire, on trouve Ninjask...''

Lawliet fouilla dans une de ses poches et en sortit deux photos, une photo de Starfire et une de Ninjask, quand il était avec les jeunes titans. Il les tendit a Harvek, et continua son speech.

''Starfire se trouve dans une énorme tour en forme de T...Je sais, ridicule. Si tu veux les faire sortir de leur tour, tu n'a qu'a créer un peut de chaos dans la ville. Crois moi que les jeunes vont arriver en moins de deux pour te contrer, et la jeune fille sera la. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider''

Killer mit les mains dans ses poches et regarda l'énorme bête qui semblait chercher a manger, heureusement pour lui, Lawliet ne s'inquiétait pas de servir de viande pour Harvek.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)   Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:39

Harvek grognait comme un animal sauvage, c'est ce qu'il était d'ailleurs malgré l'intelligence évolué qu'il possédait à présent. Son instinct était toujours prédominant dans son monde cérébral. L'être qui ressemblait à s'y méprendre à un humain, lui montra deux photos des tamarian, bien qu'il ne sèche pas ce qu'était une photo, il comprenait aisément, que c'était une image des deux Tamarian. Il posa le bout de sa griffe en haut de la photo de Starfire, et la fit descendre jusqu'en bas de l'image en papier, non seulement le Sulmak avait beaucoup de force mais ses griffes était fortement aiguisée, la photo était coupé en deux net. Un long filet de bave dégoulinait de sa langue du monstre, l'être étrange lui proposait de l'aide tout à coup en cas de besoin.

- Essai pas de m'apprivoiser. Je veux bien ne pas te manger, si tu dis vrais pour les Tamarien. Mais si ils sont pas sur cette planète... J'te croque à pleine dents.

Autant le dire, Harvek étant du genre dangereux et à ne pas aimer se faire entourlouper. En tentant de tout de même pallier à un certain appétit, il attrapa un crâne humain flottant dans l'eau et le brisa entre ses dents afin de l'avaler, même s'il était affamé. Il avait promis à la petite créature de ne pas la manger s’il disait vrais. Harvek avait donc bien l'intention de s'en prendre aux Tamarians, sa haine envers cette race étant extrêmement développée. Avalant les morceaux de crâne qui n'était pas si mauvais tout compte fait, il se mit à marcher dans l'eau croupie, afin d'y, malgré sa taille et son imposante musculature, y dispraitre et ne laisser apparaitre que sa tête hors de l'eau. L'eau était finalement assez profonde pour permettre à un Sulmak de grande taille de s'y cacher tranquillement. La profondeur assez creusée, lui avait permit de se cacher lors de ses sieste ou lorsqu'il tentait d'avoir la paix malgré cet humain qui connaissait son point faible. Un homme étrange, qui dirigeait des soldats qui n'étaient pas de l'armée, tentaient de le garder en captivité afin de l'étudier, mais bizarrement, le cerveau de cette chasse, refusait de révéler le point faible d'Harvek à qui que ce soit.

- Les Tamarian... Mène-moi à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)   Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil... Un réveil... Mille carnage (Killer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer est ici
» Fiche de Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: L'UNIVERS :: ETATS-UNIS D'AMERIQUE :: SAN FRANCISC0 :: Central Business District :: Ghetto Noir :: Égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser