TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Killer est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer
Démon ennuyé • Manipulateur du vent • Neutre
Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 08/07/2008

Killer est ici Empty
MessageSujet: Killer est ici   Killer est ici Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:11

~Fiche de Lawliet alias Killer~

Identité:
Nom du personnage : ???
Prénom du personnage : Lawliet
Âge du personnage : ???


Origine:
Nationalité : Le monde des démons
Planète/Race : Démon
Pouvoir :
-Démon du vent
-Super résistance
-Transformation
Spoiler:
Alignement : Neutre


Description
Description physique :
Lorsque celui ci est sous sa forme ''humaine'' si on peut dire, il est grand de 5 pieds et demi et d'un poit de 110 kilos. A noter aussi qu'il a un bras en moins, son bras gauche. Il porte un kimono blanc avec des bordures rouges et, en par dessus une cuirasse qui part de son torse jusqu'à son haut des cuisses. Il porte une ceinture jaune et un petit katana attacher a celle-ci. Sur son épaule droite, il porte une épaulettes en métal munies de piques. Sur son autre épaule, il porte une espèce de grosse fourrure blanche. Il porte de petites marque rouges sur le visage, des yeux noirs et de longs cheveux blanc penchant vers le bleu.

Et maintenant, en démon: Il devient alors totalement un orbe rouge et une armure l'entoure alors. Son armure bleu foncer et quelque peu rouiller par les siècles continue de semer la peu parmi le monde des mortels et même devant certains autres démons. De ses deux yeux rouges sortant de son casque on peut y voir la haine. Son casque et justement munie d'une corne et d'une chevelure de fumée noir. Se qui le change plus, c'est que son bras manquant et maintenant remplacer par un énorme bras colossal. Son petit katana devient aussi un sabre qui est le centre d'énergie de ce démon en armure.

Description morale :
Lawliet est un être a deux cotes très distinctif. Il est très arrogant envers les autres démons ainsi qu'envert les humains ou autres extra-terrestre mais il est extrêmement obéissance envers son maître démon: Wollert, un démon au même niveaux que trigon aux niveaux de la hiérarchie démoniaque. Il déteste tout les autres démons tous autant qui sont, sauf son maître bien sure. Depuis qu'il est sur terre et qu'il a adopter le style humain, il tente par tout les moyens de s'empêcher de tous les tuer autant qu'il sont. Il se transforme souvent pour semer la terreur quand il en a l'occasion et tout le temps quand il est dans le monde des démons. Le mot pitié ne fait pas partit de son vocabulaire, si vous voyiez se que je veux dire par la.

Histoire :
[b]Tu dois tout faire pour empêcher la résurrection de Trigon et ramène moi le démon qui est dans le monde des humains. Je veux m'en occuper.


Voila les dernières paroles de la part de son maître si important, le grand wollert maître de l'eau, le contraire complet du démon trigon. Lawliet étant un démon obéissant, il ne posa pas de question et fut envoyer sur terre avec le surnom killer et une apparence humaine afin de tout se qui pourrais être une chose pouvant contribuer a la résurrection de trigon. Le premier ordre ne posais donc pas de problème pour un démon connaissant bien les règlements démoniaques et des artefacts importants a la résurrection de n'importe quelle démon ayant besoin d'un truc pareil pour venir dans le monde des humains. Mais le deuxième ordre...récupérer le démon bleu nommer yargrael. Lawliet connaissait bien se démon: un fanatique qui paissais les derniers temps a observer les humains. Comment une race aussi nul pouvait lui apporter autant d'intérêt ? Peu importe, le démon infirme du bras avait reçu un ordre et il allait le respecter. Depuis son temps sur la planète bleue, ses recherches était complètement nul. Tout les artefacts avaient déjà disparus ou plutôt, rassembler en un seul endroit. Le devoir actuel de lawliet est maintenant de retrouver les artefacts et de les détruire...Et le killer est presque sure que les artefacts sont relier avec le démon bleu d'une façon ou d'une autre...


Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : Je suis un ami de ninjask
Que pensez-vous du Forum? : Très bien
Que pensez-vous du Design? : Manque encore des images mais ça doit pas être facile non plus
Code: Il se trouve caché dans le Règlement du Forum Wink
Autre chose? : /
Revenir en haut Aller en bas
Ninjask
Fondateur • Admin • Ex-boss des titans du sud • Tamaranien ennemis des Teen Titans
Ninjask


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Alignements : Méchant
Pouvoirs : Pouvoir tamaranien et épée
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Killer est ici Empty
MessageSujet: Re: Killer est ici   Killer est ici Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:45

Accepter mon cher ami Wink

Bienvenue et je lock pendant que tu iras faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-titans-rpg.forumpro.fr
 
Killer est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser