TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Empty
MessageSujet: Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2   Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

Quel est... à votre avis... votre méchant préféré ? dans toutes les histoires possibles ( Hannbial Lecter, Darth vader, darth Maul, Pein, The Joker, Harley Quinn, Ivy, Lex luthor etc.... la liste est longue ><)

Et bien j'ai pas mal d'hésitations... Le Joker de TAS est pour moi le meilleur, j'adore le général Grievous dans SW ainsi que le sombre asmhatique dans une machine à laver noire et j'ai une adoration pour slade.... alors qui choisir >.<

dans l'ordre je dirai
Le Joker exeaquo avec Slade
Grievous
Darth Vader

et vous ? Quel est votre top five ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Empty
MessageSujet: Re: Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2   Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:21

heu alors dans tout les trucs que j'ai pu voir ... réfléchissons >< y en a trop ><
déjà dans ce qui me vienne direct à l'esprit : la Catwoman de Tim Burton même si bon c'est pas vraiment une méchante >< réfléchissons
Dracula de Francis Ford Coppolla, Alien de Ridley Scott, la reine de coeur du jeu American McGee's Alice (hou qu'elle saleté celle là !! quelle saleté !!), Scar du roi lion ... j'assume ! Scar il a la classe ... mais après le pire de tous celui que je déteste autant que le héro de l'histoire celui sans quije suis obligé de le reconnaitre l'histoire n'existerait pas ... Griffith de Berserk AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EEEEEEEEEEEEEEEEENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
après y a qui d'autre ... Tetsuo dans Akira et pour finir Rip Van Winkle dans Hellsing

Si je remet tout ça dans l'ordre ça nous donne :

j'édite j'avais oublié l'essentiel ^^ :

les filles de Rules of Rose Very Happy
Rip Van Winkle
Dracula ex eaquo avec la Reine de Coeur
Scar ex eaquo avec Ham Stram et Gram de Nigthmare before Christmas

Mais il y en a tellement d'autres ^^


Dernière édition par Yargraël le Mar 2 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Empty
MessageSujet: Re: Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2   Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

Moi je dis vive mon Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Après Ben Slade est vraiment classe dans les comics, Brother Blood est pas mal non plus ainsi que Dr Lights ( Qui a foutu une branlé aux Titans dans les comics, j'ui prête à vous scanner le chapitre pour vous le prouver !)

Donc ça fait
Joker
Slade
Dr Lights
Brother Blood
Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Empty
MessageSujet: Re: Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2   Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:59

à moi maintenant de faire ma liste de méchant favori.

Disons que j'aime beaucoup Grimmjow de Bleach, je le trouve kiffant moi. J'aime bien aussi Venom de spider man... Alors ce monstre je l'ai toujours adoré perso. J'aime bien Janemba de Dragon ball Z. mais pour l'instant mon méchant préféré reste Broly.. Donc dans l'ordre ça fait.

Broly
Grimmjow
Venom
Janemba
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Empty
MessageSujet: Re: Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2   Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:40

AAAAH et ba la ca me plait !

Voila mes préférés pour le moment (manque d' idées):

1) Alma ("F.E.A.R" le jeu video)
2) Le Tueur A Gage ("No Country For Old Men")
3) Les Russes ("Rock' n Rolla")
4) Slade

C sur ce sont pas tous des super-vilains mais ils font peur quand meme.
Le tueur a gage de "No country for old men" est un psychopate qui marche comme pile ou face, il tue en fonction de sa pièce de monnaie et il aime bien faire de l' humour noir incompréhensible. Les Russes dans "Rock'n Rolla" sont assez sympa d' apparence (quand ils rigolent entre eux) mais lorsqu' il doivent buter quelqu' un ca rigole plus et ca tourne au film d' horreur.

Et mon meilleur pour la fin: Alma, La méchante de F.E.A.R.

F.E.A.R (FPS / Horreur) : http://projectorigin.warnerbros.com/projectorigin/origin.html?country_code=en
(Ca vaut le coup d' oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Empty
MessageSujet: Re: Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2   Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tits sondage résultant d'un ennui cérébral >< n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: AUTRES :: FL00D Z0NE :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser