TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probléme des vilains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

Voilà, il y a de nombreux vilains qui même si ils sont disponible, ne seront sans doute jamais pris... Pourquoi me dirait vous ? Et bien, tous les méchants n'ont pas la classe ni même ma carrure de Slade Willson ou d'un Brother Blood, donc des personnages vraiment bidon et ridicule comme Mad Mod ne serviront sans doute jamais.

Mais où donc caser tout ces bran .... euh, vilains ? C'est simple, il suffit qu'un des admins fasse un compte appelé PNJ. Ce Personnage Non Joueur servirait à occuper un joueur qui s'ennuie ou qui veut faire intervenir un méchant précis ou à faire des scénario. Je vois que vous avez des quêtes, mais celles ci ne servent qu'à avoir des objets mais ne fait pas beaucoup avancer l'histoire du forum.

C'est là que le PNJ intervient. Faisant apparaître une menace mortelle, les gentils ( ou les méchants ) pourront alors interagir réellement avec l'histoire du forum selon leur échec ou leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

En effet c'est une idée très intéressante
Mais en fait on a déjà un compte PNJ (qui avait jouer Slade à ses début avant que celui ne soit prit par un membre)
Ce compte a été créé par le fondateur Ninjask, et il faut donc voir directement avec lui car il ne m'a pas donné le code de ce compte ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Attention ! Moi je parle du Brother Blood des comics, celui qui est limite cradingue et qui pique les pouvoirs des autres en buvant leur sang.

( D'ailleurs, dés qu'il boit le sang à Raven, il y a un cataclysme )
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

Oui c'est vrai que celui des DC comics est largement mieux (et que le mad mod est pitoyable même moi je le reconnais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

Le pire était quand même le Superboy de Terre Prime. Il a fait un massacre dans les rangs des Jeunes titans l'enfoiré ...
Même que Bushido en est mourrut
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

heu j'ai pas lu tout les comics et ceux que j'ai lu ça remonte à super loin ... C'est qui déjà Bushido ? (bouh l'inculte ... j'assume ><)
Revenir en haut Aller en bas
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

C'est le japonais qui ressemble à un samurai inculte !
Revenir en haut Aller en bas
Duela Dent
Jolie Schizophrène
Duela Dent


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignements : Nuancé entre gentil et méchant
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:55

Yo, je poste ici pour dire que maintenant, il y a non seulement un probléme au niveau des méchants, mais aussi au niveau de l'admin principal et fondateur de ce forum. Oui je réaparaît, non je vois pas l'interêt de poster ici dorénavent. Pourquoi ? Parce que le boubourse qui vous sert de fondateur, au lieu de se servir de personnage DC pour faire des méchants, il invente des truc débiles issu de manga en plus le bougre. Et en plus, pour en rjouter une couche, il se fait un personnage ultra grobill. Enfin, certes, dans DC, des grobill il y en a et c'est monnaie courante. Mais lui, il nous sort un truc qui vient d'un autre manga ! Où sont passé les Titans ? Il y en a plus, le seul perso qui suit ici c'est Deathstroke. Mais il n'y a pas de personnage issue de l'univers Teen Titans.

Et c'est pas en acceptant les gens qui copie Wikipedia ( parce que bien sûr en réalité non seulement ils savent pas faire d'histoire convenable à un perso, mais en plus ils copient sans vergogne et aprés ils jouent même pas... ) que les choses vont s'arrager. Il faut se BOUGER dans le BON SENS. AU lieu de lire Naruto et Bleach, ai une lecture plus utile et va chercher les comics des Teen Titans bon dieu ! Je sais pas moi, tu pourrai même nous sortir le Joker ! Le pire c'est que ça marcherait vu que le Joker a déjà affronter les Titans en compagnie de Bizarro. J'espére être entendu cette fois parce que apparament le gamin qui sert de fondateur a ce forum l'a fait plonger et ne compte apparament rien changer à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:41

C'est vrai qu'apparemment Ninjask préfère le ton manga et amusant ( peu sérieux surtout) de la série animée Teen Titans pour en faire son forum et il aime faire des croisements avec les séries à manga qu'il aime bien. D'ailleurs, s'il a crée son forum je pense que c'est surtout pour faire devenir vivants les personnages qu'il a crée ( la compagnie à Ninjask ) et on ne peut pas le reprocher, d'ailleurs je pense que c'est une excellente idée ^^

Mais c'est assez normal que ça ne plaise pas à tout le monde et peut-être encore moins au connaisseur comme toi Duela. Vu que tu connais les véritables Teen Titans des DC comics, le ton donné sur le forum doit beaucoup te sonner bidon voire gamin. Mais chacun ses goûts, et je pense que le mieux à faire c'est de lui en parler directement ( quand il reviendra ) et de trouver un arrangement. On remodèle l'histoire du forum avec une autre envergure historique, des choses plus graves ou je ne sais quoi afin de donner au forum ceux que les amateurs des bon vieux comics aiment. Je suis sûr que Ninjask serait d'accord de reconsidérer une partie de son bien-aimé forum ^_-

Et sinon, rebienvenue parmi nous, ça fait du bien de revoir vos bouilles sur le forum, ça faisait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
the Ooze
New !
the Ooze


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Alignements : neutre
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Il faudrait savoir si on fait du DC comics ou du Teen Titans (la série animée), car il faut pas oublier les différences fondamentales entre ses deux médias (ex:l'âge des personnages, les lieux, les méchants, l'ambiance, le genre graphique, ...)
Faut dire aussi que Dick Graysson (le robin des teen titans) est depuis longtemps devenu Nigthwing, que les teen titans originel sont composé de Robin, Aqualad et Speedy,etc, etc...
Et pour le Joker, il est mort assassiné par Jason Todd
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme des vilains Empty
MessageSujet: Re: Probléme des vilains   Probléme des vilains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme des vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: COMMUNICATION :: BOÎTE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser