TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ninjask

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjask
Fondateur • Admin • Ex-boss des titans du sud • Tamaranien ennemis des Teen Titans
Ninjask


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Alignements : Méchant
Pouvoirs : Pouvoir tamaranien et épée
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ninjask Empty
MessageSujet: Ninjask   Ninjask Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

Nom du personnage : ???

Prénom du personnage : Ninjask ou son nom complet de Tamaranien: Jask'andor

Âge du personnage : 14 et Demie

Planète/Race : Tamarian

Pouvoir :
-Pouvoir tamarian
-Unlock potentiel
-Attaque avec épée

Alignement : Gentil, chef des titans du sud
Spoiler:

Description physique : Ninjask, étant tamaranien, a les cheveux rouges vin, voir presque rose. Son teint de peau est plus oranger que les humains normaux et il a les yeux complètement vert. Il porte des gants blanc ainsi que des bottes blanche et noir. Il porte aussi des jeans noir. Comme les autres tamaranien, il porte un bracelet sur son bras droit. Lorsqu'il ne combat pas,il porte un chandail blanc avec, en son centre, la lettre N d'inscrite dessus. Il porte aussi un bandeaux noir sur la tête par dessus ses cheveux en pétard. En combat, il porte une armure grise sans manche, extensible et extrêmement résistante mais pourtant très légère. Il ne faut pas oublier ses lunettes fumer qu'il porte pour cacher ses origines extraterrestre. Quand il cède a jask, il détache son armure au centre, il enlève son bandeaux mais ses cheveux change, devenant gominer vers l'arrière. Il obtient aussi un regard plus glaciale que d'habitude

Description morale : Étant de nature plutôt calme et enjouer, il sais être sérieux quand il faut c'est donc pour sa qu'il fait un bon leader. Il as beaucoup de secret. Il est amoureux de starfire, il perd presque tout ses moyens quand il se trouve avec elle. Dans un combat il est du type a vouloir finir au plus vite la seule chose c'est que après il ne sais presque jamais quoi faire alors il tue le temps a aller ici et la. Il reste donc rarement au même endroit très longtemps. A noter aussi que ninjask considère robin comme étant son rival, puisque robin était son ancien chef.

Histoire : La naissance
Madame Jeskine était entrain d'accoucher de son deuxième enfant. Le docteur étant la a encourager la dame et le père, Jhin, qui était au coter de sa femme tenait la main de sa conjointe. Le médecin prit la parole

Félicitation madame c'est un garçon

Oh non c'est pas juste...

La personne qui avait dit sa était dans le fond de la salle et c'était Jolyo le premier enfant âgée de 5 ans. Son père prit son fils dans ses bras.

Voyons jolyo ne sois pas jaloux tu reste quand même extrêmement précieux dans nos coeur

Le mère, elle, tenait son deuxième fils dans ses bras et lui dit dune voie douce:

...Jask...bienvenue dans la lignée J

La lignée J
Jask courait vers sa maison. Il était âgée de 5 ans se jour la. Il arriva devant sa maison, son frère, de 10 ans, était assis sur le toit et n'avait pas vu son jeune frère. Jask rentra dans la maison. Il vit son père et sa mère entrain de mettre chacun un masque et rangeait leurs épée dans leurs fourreaux. Jask fut surpris et leur demanda

Mère, père mais que faites-vous?

Un main vint se poser sur son épaule, celle de jolyo. Son père se mit a genoux et lui expliqua

Maintenant que tu as 5 ans tu dois savoir le secret de la lignée J...Une lignée d'assassin...Oui fiston le devoir de notre famille est d'assassiner le roi et la reine ainsi que leurs enfants. Nous devons mettre un terme a la lignée royale...

La fuite

Jask n'en revenait pas, sa famille était des traîtres de tamaran...Il avait essayer d'accepter son destin mais il ne pouvait se faire a l'idée de devenir un assassin plus tard. S père et son frère était partit accomplir leur mission et jask était enfermer dans sa chambre. Sa mère entra avec un cristal de couleur mauve dans la main. Elle ne dit rien et planta le cristal au niveaux du coeur du jeune tamarien de 5 ans. Il cria et cria, sa mère mit sa main sur la bouche de jask et lui expliqua

Tu dois accepter ton destin. Se cristal va séparer ton bon du mauvais. Tu posséderas donc 2 personnaliser. Une gentilles et une méchante. Maintenant je dois t'expliquer...

Jolyo entra dans la chambre avec un aire paniquer. Il prit la parole:

Père c'est fait avoir et la garde royal arrive part ici.

Jeskine se leva elle prit son épée et la donna a jask elle le prit ensuite par le bras et le tira vers une autre salle de la maison. Dans la salle on pouvait voir un petit vaisseaux. Elle poussa jask a l'intérieur et appuya sur un boutons

5-4-3-2-1 Éjection

Le petit vaisseaux s'envola vers une planète lointaine...la terre. Sa mère cria a son fils

Ok jolyo prépare toi a défendre l'honneur des J avec moi. Allons-y

Ninjask le jeune titan

Jask était sur terre depuis l'âge de 6 ans. Il avait maintenant 14 ans et vivait sur une petite île déserte avec beaucoup de végétation. Il portait des lunettes car ils avait résigner son passer tamaran. Il avait appris la langue humaine, il avait déjà eu un face a face avec son autre personnalité assassin mais il avait réussi a s'entendre après 2 ans. Il revenait de la chasse quand tout a coup il vit un vaisseaux orange dans le ciel qui s'approchait de son île. C'est alors qu'une jeune fille et un garçon vert bizarre sortirent du vaisseaux. Le bonhomme vert prit la parole

Bonjours je suis beast boy

Et moi, dit la fille Je suis starfire, tamarienne

Jask fut plus que surpris quand il sut que la fille était tamarienne. Il était aussi obnubiler car elle était extrêmement belle. Il répondit

J..je...je suis Jas...euh ninjask oui c'est sa je suis ninjask. Que me voulez-vous ?

Nous somme les teen titans et nous avons entendus parler de toi comme étant un manieur de sabre hors-pair. Nous te voudrions comme membre de notre groupe

Vous pouvez deviner la suite: ninjask a accepter, il est tomber amoureux de starfire et a été transféré dans une autre tour des titans au sud


Comment avez-vous connu le site? : Je l'ai inventer...sa aide
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-titans-rpg.forumpro.fr
 
Ninjask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjask
» La mission de ninjask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser