TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 changelin arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changelin arrive Empty
MessageSujet: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

~Fiche de Votre_Pseudo~

Identité:

Nom du personnage :
Prénom du personnage :Garfield
Âge du personnage :16 ans


Origine:

Nationalité : Americain
Planete/Race : terre
Pouvoir : peut se transformer en n'importe quel animal
Alignement : gentil


Description

Description physique : (5 lignes minimum)
Changelin possède un corps vert avec de grandes oreilles pointues et des dents acérées, semblables à des crocs. Ses cheveux et ses yeux son également verts et chaque anmial dont il prend la forme et de cette même couleur, ce qui fait qu'on le reconnait avec facilité. Il a une petite taille ne devant pas dépassé les 165 cm et il a une fine musculature. il porte un uniforme noir et violet. Il a aussi une ceinture dans laquelle est rangée son comunicateur avec le reste du groupe des jeunes Titans

Description morale : (5 lignes minimum)
Changelin est quelqu'un d'enthousiaste et qui garde souvent espoir. Sa naïveté est grande mais pas autant que celle de sa coéquipière, Starfire. C'est dans sa nature de vouloir être au centre de l'attention et de faire des blagues qu'ils trouvent hilarantes, mais souvent elles le sont moins pour les autres. Ce qui fait que parfois il culpabilise la mauvaise tournure de ses blagues, mais il arrive toujours à se faire pardonner. Changelin peut être déterminé comme parfois il manque d'assurance. Il est à noter que c'est aussi quelqu'un de très sensible, s'attachant bien aux autres.


Histoire : (8 lignes minimum)
Lorsqu'il était enfant, Garfield souffrit d'une maladie rare appelée Sakutia, et fut soigné par du plasma sanguin extrait d'un singe vert. Ce sérum a eu un effet inattendu et a donné à Garfield son aspect vert et son habilité à se transformer en n'importe quel animal de son choix.

Avant de devenir un Titan ou un membre de la Doom Patrol, Garfield fut confié à Nicholas Galtry, l'avocat garant des biens immobiliers de ses parents. Cependant, alors que le jeune Logan se trouvait en Afrique, Galtry détourna les fonds de l'héritage de Gar. Galtry essaya par la suite de faire éliminer Garfield afin de garder toute sa fortune.

Connu en tant que Beast Boy, il fut adopté par Elasti-Girl et Mento de la Doom Patrol. Il rejoint plus tard les membres des Titans de la Côte Ouest, et fut un membre des New Teen Titans réunis par Raven. À cette époque il prit le nom de Changelin. Il se lia d'amitié avec Cyborg.

Il réutilisa par la suite le nom de Beast Boy, et eut droit à sa propre mini série. Suite à l'échec de sa tentative pour recréer une équipe de "Titans West", il réintégra l'équipe principale.

Bien qu'étant un personnage comique, Beast Boy utilise son humour pour cacher sa peine intérieure. Beast Boy a connu beaucoup de coups durs dans sa vie - ses véritables parents sont morts, sa mère adoptive fut tuée et son père adoptif est devenu fou. Garfield tomba amoureux de Terra, une jeune fille aux pouvoirs géokinétiques. Cependant, cette dernière était une espionne à la solde de Deathstroke. Malgré tout cela, Garfield est un personnage qui a su garder un moral intact.



Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : grace a Deathstroke^^ qui as reussit a me convaincre de venir ici xd
Que pensez-vous du Forum? : il as l'air pas mal ^^
Que pensez-vous du Design? : heu je prefere ne rien dire^^'''
Code: Il se trouve caché dans le Réglement du Forum Wink heuu j'ais lu l reglement plusieurs fois je l'est pas trouver^^'''
Autre chose? : heu.... woazaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:54

Hum... que dire. Un Titan a éliminé en plus ? Bon je te souhaite la bienvenue en espérant que ta vie ici ne sera pas trop écourtée.

Ah une question... woazaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Invité
Invité




changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

*baille* mais oui l'espoir fait vivre XD

ouai s'est notre nouveau cris a crazy et moi XD t'en fais pas on est toujours aussi givrer!

en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

xD moi je connais autre chose qui fait rêver ( ya... bon le reste tu peux piger non ? Smile )

De rien, j'attends qu'un admin vienne te valider avant de ne faire trop d'éloges quant à la réussite de ta présentation ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Invité
Invité




changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:40

ptdr oui bon je sais^^'''' merci a toi vraiment!! j'y serais encore demain sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninjask
Fondateur • Admin • Ex-boss des titans du sud • Tamaranien ennemis des Teen Titans
Ninjask


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Alignements : Méchant
Pouvoirs : Pouvoir tamaranien et épée
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44

Pour moi tout est bon, trouve toi un avatar et ensuite tu pourras Rp

Bienvenue, au fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-titans-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

Bienvenue à toi Changelin ^^
Comme l'a si bien dit Ninjask : Tout est en règle il ne manque plus que l'avatar Wink

Heureuse de te compter parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:21

Bienvenue, le petit Comique^^

Conmtent de te voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:10

Sois le bienvenu, Changelin. J'étais déjà exaspérée sans ta présence alors avec... Pas intérêt à entrer dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changelin arrive Empty
MessageSujet: Re: changelin arrive   changelin arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changelin arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvek le Sulmak arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser