TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Robin, the Boy Wonder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:45

~Fiche de Votre_Pseudo~

Identité:
Nom du personnage : Robin
Prénom du personnage : ---
Âge du personnage :
15 ans

Origine:
Nationalité : Américaine
Planete/Race : Humain/Terre
Pouvoir : Aucuns, mais des habilitées physiques exceptionnelles. Il connait les arts martiaux, et aussi il possèdes des gadgets et des objets qui lui sevent tant pour ses enquêtes ue pour se battre. Entre autre gadgets, il possèdes des boomrangs de différents types, des mini-explosifs fumigènes, flash ou lacrimogènes, un bâton rétractable à différentes longeurs, des grappins, des cordes, etc. C'est un combattant hors-pairs car il a été entrainé par l'un des meilleurs du monde, nul autre que Batman lui-même.
Alignement : Gentil

Description
Description physique : Il mesure environ 1.78m pour 75kg, il a les cheveux noirs coupés courts, en brosse. Il a des yeux bleus généralement cachés par le masque qu'il porte toujours quand il est en mission. Il est mince et agile, musclé mais du genre d'un nageur, c'est-à-dire tout en longeur et en finesse. Il est visiblement un athlètes accompli. Il a un visage agréable et fin, des traits assez délicats pour un garçon. Il est plutôt séduisant.

Description morale : Robin à un sens de la justice très dévelloppé. Il est toujours prèt à risquer sa vie pour défendre les innocents et les causes qui lui paraissent justes. Il a une volontée de fer et un caractère très fort. Il est honnête, droit et juste, ce qui fait de lui quelquun de totalement dévoué à la cause du bien. C'est un héros jusqu'au bout des ongles et dans tous les sens du terme.

Histoire : Quand il avait huit ans, les parents du jeuen Robnbin se sont fait tuer devant lui, quand les cordes du trapèze qu'ils chevauchaient se sont cassées, apparement sabotées. Il a tout vu depuis le haut du mat du chapiteau, où il attendait son tour de se lancer dans le vide. Peu de temps àprès ces évènements tragiques, Dick devait être receuillit par Bruce Wayne, qui l'adopta quelques temps plus tard. Parallèlement, Batman avait traqué le meurtrier des parents de Dick, et Dick lui-même avait essayé de les retrouver. Une nuits, batman réussit enfin à le coincer, mais les choses tournèrent assez mal à cause de l'intervention du jeune Dick, ce qui permit au criminel de s'enfuir. C,est cette nuit-là, aussi, que le jeune garçon apprit aussi qui était vraiment Bruce Wayne.

Peu de temps après, il endossa le rôle de Robin, le jeune aolyte de batman, et celui-ci lui fit la promesse de l'entrainer et de lui montrer tout ce qu'il savait. C,est ainsi que Robin était né. Il a partagé pendant des années les aventures de batman, mais maintenant, depuis peu de temps, et à son initiative, l'équipe des Teen Titans fut créée. Bien qu'il ait rprouvé maintes et maintes fois qu'il était un apprentis digne du maintre, d'une certaine manière, il voulait mettre à l'épreuve son leadership en prenant cette initiative. Batman ne l'en empêcha pas, il l'encouragea au contraire à tenter cette expérience. Les Titans sont donc apparus, et les membres que Robin enrôla, à l'origine, sont le corps fondateur du groupe. Raven, Starfire, Cyborg et Changelin, en somme. Plus Robin lui-même.


Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : Par un autre forum
Que pensez-vous du Forum? : Il est bien mais un peu vide, non?...
Que pensez-vous du Design? : Très bien, j'aime^^
Code: Il se trouve caché dans le Réglement du Forum Wink
Autre chose? :
Non, mais je vais botter le train de villains lol
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:26

Bienvenu parmi nous Robin ^^
N'hésite pas à faire de la pub autour de toi car comme tu as du le remarquer on manque un p'tit peu de membres en ce moment ^^'

Ton perso est validé tu peux commencer à jouer même s'il n'y a pas trop de mission pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

Merci, mon vieux^^

Je vais te faire un peu de pub sur mon propre forum, car je le trouvbe bien sympathique ce forum, franchement! Doamge qu'il soit un peu mort...

Bref, je veux bien commencer à RP, mais tout seul, ça le fait pas...

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

Merci, mon vieux^^

Je vais te faire un peu de pub sur mon propre forum, car je le trouvbe bien sympathique ce forum, franchement! Doamge qu'il soit un peu mort...

Bref, je veux bien commencer à RP, mais tout seul, ça le fait pas...

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:37

J'ai Zell (un double compte) à ta disposition Wink
Je t'invite à lire sa présentation :
ici ^^
On est pas obligé de commencer les hostilités dés maintenant 'fin c'est comme tu veux
Tellement happy de voir des nouveaux membres que je suis à votre entière disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:14

Pas mal ce perso^^

je veux bien m'amuser avec toi, ouais, je le trouve super intéressant, en fait^^

Alors, on peut évidement se taper dessus, mais on peut aussi faire autre chose... C,est comme tu veux! je n'ai pas le temps de poster quelque chose maintenant, mais je vais le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:04

Oki on fait comme ça alors ^^
Je te laisse poster en premier je te rejoindrais après
En ce qui conserne le rp on avisera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:36

D'accord, sa roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin, the Boy Wonder Empty
MessageSujet: Re: Robin, the Boy Wonder   Robin, the Boy Wonder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin, the Boy Wonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin
» Jeune prodige (Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser