TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Terminator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Terminator Empty
MessageSujet: The Terminator   The Terminator Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

~Fiche de Votre_Pseudo~

Identité:
Nom du personnage : Wilson
Prénom du personnage : Slade
Âge du personnage :
la trentaine dans les Teen Titans

Origine:
Nationalité : Américaine
Planete/Race : Terrien
Pouvoir : Doté d'une grande intelligence et possédant des capacités physiques surhumaines, il est un grand combattant
Alignement : Mauvais

Description
Description physique :
Deathstroke est de taille plus élevée que la moyenne et de forte musculature. Il lui manque un oeil, c'est odnc un borgne. Quand on le voit, habituellement c'est en tant que Deathstroke, c'est-à-dire un costume noir avec des protèses de métal au niveau des genous, des coudes, mains et sous le cou. Son déguisement possède aussi un masque fait de métal qui du côté droit est noir et du côté gauche orange. Ceci forme un excellent camouflage dans son repère. Autrement, en civil, Slade a un bandeau cachant son oeil droit qui n'est plus. Ses cheveux sont noirs et courts ( dans la série TT) et il possède des yeux bleus, foncés à la lumière et claire à l'obscurité.


Description morale :
Slade est un homme qui n'hésite pas à tuer certaines personnes si cela est néscessaire ou si cela fait parti de sa mission de mercenaire. C'est aussi quelqu'un de froid, distant et cruel. Il est un solitaire, très détérminé mais aussi un fin manipulateur qui est isolé de tous et recrute des apprentis en profitant de leur faiblesse morale. Il est une personn pour qui tous les moyens sont bons afin de réaliser son objectif et il sait sauter sur une occasion quand il faut, ce qui révèle de l'opportunisme. Mais malgré tout, il demeure un être humain en sachant ce qu'il a vécu et de la tristesse qu'il peut éprouver.


Histoire :
Slade s'engagea dans l'élite de l'armée et y rencontra sa première femme, Adeline, qu'il aima beaucoup et avec qui il fera un enfant, joseph Wilson. Mais après une modification génétique ( que Slade accepta de faire pensant que c'était un anit-sérum de vérité) il obtint des capacités hors-norme. Il fut retiré de l'armée peu de temps après ça. Alors, il s'engagea comme mercenaire caché sous l'identité de Deathstroke. Il garda tout cela pour lui bien qu'Adelin était aussi dans l'armée. Malheureusement, un terroriste prit Joseph, le fils de Slade en otage pour obliger celui-ci à divulguer des informations qu'il refusait, cela allait contre le code d'honneur de Slade. Le terroiste, nommé Jackal, prit un couteau et le mit sous la gorge de l'enfant, Slade put éviter le drame maisl a gorge du petit fut partiellement tranchée. Après cela, Adelin n'accepta pas le fait que Slade avait menti au sujet de son rôle de mercenaire, folle furieuse elle sortit un revolver et tira sur Deathstroke qui put s'en sortit de justesse en y laissant son oeil droit. Après il reçut un contrat lui demandant d'éliminer les jeune Titans, ce que Slade refusa. Ce fut donc son autre fils, Grant Wilson sous le pseudo de Ravager, qui y alla mais cela se passa mal et le jeune homme y laissa sa vie. Ce fut après ce tragique événement que Deahtstroke décida de détruite les Teen titans afin de se venger de la mort de son fils.

Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : Par mon ami Google ^^
Que pensez-vous du Forum? : Beau mais à l'air abandonné, j'espère uqe je me suis pas cassé le cul pour ma présentation pour rien -.-
Que pensez-vous du Design? : Beau ^^
Code: Bonpatron ?-?
Autre chose? : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Terminator Empty
MessageSujet: Re: The Terminator   The Terminator Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

Hey hey hey ^^
Ca fait du bien de voir une nouvelle tête malheureusement ... ce forum est en perdition totale Crying or Very sad
Plus personne ne poste depuis un sacré moment (tu as du le remarquer)
Donc bon je te valide néanmoins.

Si tu pouvais nous faire de la pub je crois que je t'en serai à jamais reconnaissante *o*
Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ... réfléchit

Ah si ! Un dernier truc... pour des besoins de rp Le fondateur avait fait jouer Slade en pnj avec les pouvoirs de Trigon afin que nous nous allions.
Si tu n'as pas envie de jouer ce perso avec les pouvoirs de Trigon pas de problème je supprimerais tout ça et on fera comme si de rien était Very Happy
Je t'invite néanmoins à lire les messages Wink :
D'abord ici
Puis la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Terminator Empty
MessageSujet: Re: The Terminator   The Terminator Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:33

Oui merci^^ et ouais, je vais faire de la pub dans les forums que je fréquente, j'essaierai de rapporter du monde ^^

Et autrement ça ne me dérange pas de jouer Slade avec les pouvoirs de Trigon, après tout on ne sait même pas si Slade garde ses pouvoirs après les épisodes de la fin du monde.

Merci pour la validation, je pense que nous pourrons continuer sans autre le rp ^^

AH et juste une commentaire, pour attirer le monde dans des forums qui commencent à mourir, on change souvent la décoration et on s'inscrit ans des top sites, j'espère pas paraître désagréable ou arrogant mais ça nous aidera peut-être, en tout cas moi j'aime bien ton forum mais j'espère que plus de monde viendra si il y a des changements
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Terminator Empty
MessageSujet: Re: The Terminator   The Terminator Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:13

Non non pas de problème toute les propositions sont bonnes à prendre pour ramener du monde Wink
Merci pour les conseils je m'en occuperais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Terminator Empty
MessageSujet: Re: The Terminator   The Terminator Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

De rien c'est normal ^^ bon ben ça commence bien, on a déjà un new membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Terminator Empty
MessageSujet: Re: The Terminator   The Terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser