TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête Printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forest
Administrateur • Neutre • Ermite Contemporain
Forest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Alignements : Neutre
Pouvoirs : Magie du Bois.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

Je propose une quête regroupant tout les titans contre Yagraël et Slade en PNJ, avec comme Raven le personnage principal. Je suppose que ce sera peut-être répétitif, mais je crois que ce serait pas mal de refaire la péroide ou Raven fait revenir sur Terre Trigon. Mais l'on pourrait contrairement au dessin-animé, rendre certains titans comme hypnotisés par Trigon et ses acolytes ( DeathStroke & Yagraël ).

De-plus le primtemps est souvent utilisé comme allégorie de la résurrection ou de la Renaissance. D'autre part, je me propose pour être une marionnette de Trigon et de Yagraël, tout le temps durant de cette quête. Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:16

Pourquoi pas ^^ Il faut voir ce que dise les autres Wink
Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Celui qui peux tous les jouer
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Alignements : Aucun
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:33

Moi aussi alors disons que la quete commenceras des demain ?

Comme trigon nest pas encore inscrit, je ferait son perso
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Administrateur • Neutre • Ermite Contemporain
Forest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Alignements : Neutre
Pouvoirs : Magie du Bois.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:35

OK mais il faudrait peut-être attendre que els autres membres soit d'accord -.- Sinon Je veux bien faire Trigon si l'on me laisse le PNJ Very Happy Je suis près à tout pour alléger le poids des nombreuses tâches des Admins Wink L'on pourrait sinon faire un PNJ se nommant " PNJ (Trigon) "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Celui qui peux tous les jouer
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Alignements : Aucun
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:45

Ouais, on commenceras des quon auras au moins laccord de raven

Et, non laisse, je vais moccuper de faire trigon, sinon, je servirais a rien sur se fofo Sad (Je rigole, maisje vais moccuper de trigon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:16

Moi je suis pour ...
5Remarque je n'allai pas dire non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:05

Je trouve l'idée fort originale. C'est pour cela, que j'accepte volontiers de participer à cette quête mais sachez bien évidemment, que Raven ne sera pas manipulée par son père, possédant des pouvoirs qui lui permettent de résister à ce genre de prises mentales.

Tu as parlé de DeathStroke, mais il n'y a personne pour le jouer ici, et il faudrait peut être une bonne histoire pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Administrateur • Neutre • Ermite Contemporain
Forest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Alignements : Neutre
Pouvoirs : Magie du Bois.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:16

Raven a écrit:
Je trouve l'idée fort originale. C'est pour cela, que j'accepte volontiers de participer à cette quête mais sachez bien évidemment, que Raven ne sera pas manipulée par son père, possédant des pouvoirs qui lui permettent de résister à ce genre de prises mentales.

Tu as parlé de DeathStroke, mais il n'y a personne pour le jouer ici, et il faudrait peut être une bonne histoire pour le faire revenir.
La quête ne presse pas, on attendra d'avoir plus de monde mais j'aimerais que l'on planifie déjà le contexte qu'il faudra apposé sur le Forum pour réussir à organiser au mieux la Quête.

En ce qui concerne ton personnage, je pense bien évidemment qu'il sera dans l'affrontement contre son père. Mais il y a un problème qui apparait. Si tu n'es pas avec ton père, et sachant que la clé de la réssurection a toujours été ton personnage quel serai la nouvelle clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:51

Je sais pas trop ...A part Raven jevoyait personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:47

Eh bien, Raven pourrait être dans ce cas la clé de la résurrection, mais nous pourrions également faire intervenir DeathStroke, qui s'approprierait le statut de clé, par je ne sais quel procédé et ce serait lui qui ressusciterait alors Trigon. Qu'est ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Administrateur • Neutre • Ermite Contemporain
Forest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Alignements : Neutre
Pouvoirs : Magie du Bois.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:40

Je n'y avais pas pensée mais cela pourrit être pas mal du tout ( Dommage que l'on est pas de DeathStroke comme membre -.- ) De-plus cela permettrait à DeathStroke de croire qu'il pourra ainsi acquérir plus de pouvoirs et e faire avoir par Trigon qui l'enverra pètre ^^

Je suis complétement pour mais je pense qu'il serait judicieux d'attendre d'atteindre la barre des 30 membres ( La patience est une vertu -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

Bien d'accord Wink
très intérréssante idée de refiler cette histoire de clé à ce cher Slade Twisted Evil

Pour la barre des 30 membres je ne sais pas mais c'est évident que cette quête sera beaucoup plus interressante avec plus de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:29

Oh

mais c'est que cette histoire est vieille et je ne l'avait même pas lue ! Je trouve aussi qu'i lserait vachement intéressant de faire que cette fois-ci se soit Slade qui devienne la clé de résurrection, et qui sait, peut-être un acte volontaire de Raven pour que Slade n'ait plus de pouvoir ( vah oui, Raven après avoir réscussité son père, elle est plus tant forte, sauf quand elle recouvre espoir, mais pour le mercenaire-là ça risque pas d'être pareil <.<)

(xD, comment un membre esseulé parle à soi-même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quête Printemps Empty
MessageSujet: Re: Quête Printemps   Quête Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: SCENARIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser