TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au sommet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forest
Administrateur • Neutre • Ermite Contemporain
Forest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Alignements : Neutre
Pouvoirs : Magie du Bois.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre au sommet. Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet.   Une rencontre au sommet. Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:10

  • Le temps était venu. Me déplaçant d'un pas lent mais emplit d'une sûreté et d'une confiance en moi-même sans borne, j'avais pour destination le QG des Titans. Mon but était de m'entretenir avec ceux-ci dans l'optique de savoir si il y aurait ou non une possibilité d'association entre leur groupe et moi-même. Il était clair que nos objectifs seraient différents. Eux œuvraient pour l'ordre, la justice et ce qu'ils se targuent de nommer « Bien » tandis que j’œuvrais pour la vie elle-même. Mon regard s'attarda sur le soleil qui se couchait tandis que j'avance pas à pas vers probablement l'une des rencontres les plus importantes et marquantes de toute mon existence. J'avais beau me montrer sévère et très tranché quant à mon jugement sur ce groupe pseudo-super-héros tout juste sorti de la pré-adolescence, il était clair qu'ils avaient su à maintes reprises prouver leurs valeurs. Ayant passé la majeure partie de ces derniers mois et années à recueillirent des informations sur eux, j'étais très bien placé pour savoir que ce sont des adversaires redoutables et des combattants aux capacités uniques. J'ai coupé et recoupé beaucoup de données à leur sujet et mes réflexions sur leurs multiples combats m'ont révélés que séparés, il pouvait démontrer des capacités ahurissantes lorsqu'ils étaient poussés vers leurs derniers retranchements, tandis qu'unis, ils étaient pratiquement imbattables. Leur force réside dans leur esprit d'équipe, dans leur travail d'équipe.

    Complètement obnubilé par mes réflexions sur cette équipe de super-héros prometteurs, je n'avais même pas remarqué que j'étais déjà arrivé au bord de mer. Mettant fin à flots de pensées n'ayant de cesse de me tarauder l'esprit, mon regard se porta sur l'horizon. La vue était d'une splendeur sans équivalence. Les chauds reflets rougeoyants des derniers rayons solaires me laissait sans voix. Je balayai d'un regard l'océan devenu pour un temps éphémère, une mer de feu et m'arrêta sur un détail. Une seule intrus. La Tour des Titans. Je me hâta de nouveau à rejoindre cet édifice. Traversant l'étendu de sable propre aux plages de San Francisco reconnues mondialement, d'un geste de la main, je fis apparaitre une plaque fait de bois. Elle allait me servir de véhicule conjoncturel. C’est ainsi que je traversa l'espace océanique séparant la plage sur laquelle je me trouvais de l'ile sur laquelle reposait le domaine des Titans. Une fois arrivé, je laissa mon radeau de fortune échoué sur la roche. D'un geste de la main, je fis apparaître une sorte de fauteuil faisant plutôt penser à un trône de bois. Je m'asseyais et pris mon mal en patience. Distraitement, je fis apparaître une rose blanche. Le blanc signifiait le respect et la pureté. C'était tout ce qu'évoquait l'idéal pour lequel se battait les Titans. Une légère brise vînt me caresser l’échine tandis que je la pressentais déjà. La rencontre avec le quintet dont la jeunesse n'a d'égal que la férocité était imminente. Ils étaient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjask
Fondateur • Admin • Ex-boss des titans du sud • Tamaranien ennemis des Teen Titans
Ninjask


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Alignements : Méchant
Pouvoirs : Pouvoir tamaranien et épée
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet.   Une rencontre au sommet. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:11

Abandonné

Il l'avait tout simplement abandonné. Son réveil fut asser brutal quand il avait remarquer le vide total dans la base de Slade. Apparemment, celui-ci avait d'autres projets et Ninjask n'en faisait pas partit. Au départ, cela avait jeter Ninjask par terre, mais a présent Ninjask dans toute sa naïveté, croyait que peut être tout ceci n’était qu'un test de Slade. Peut-être que son mentor voulait voir comment Ninjask pouvait s'en sortir tout seule, il ne serait pas déçus.

Depuis quelques minutes, Ninjask volait dans le ciel de San Francisco en direction de la tour a la forme si singulière. Il la vit enfin se profiler a l'horizon et Ninjask esquissa un sourire. Il atterrit tendrement sur le sol et remarqua, au premier abord, le manque de sécurité. Si les titans étaient là, ils l'aurait vue arriver. Ninjask promena son regard le long de l'ile et il remarqua une forme irrégulière. Au travers de son masque il voyait un trône de bois, et sur ce trône, une silhouette. Ninjask avança d'un pas qu'il aurait aimer subtil et il arriva devant le trône qui était habiter par un étrange homme avec une fleur. Ninjask alla se mettre devant lui et prit la fleur de ses mains, sans geste brusque. Cependant, son tont, lui, laissait entendre que Ninjask n’était pas extrêmement content.

''On a un rendez-vous avec une demoiselle qui habite ici ?''



Revenir en haut Aller en bas
https://teen-titans-rpg.forumpro.fr
Forest
Administrateur • Neutre • Ermite Contemporain
Forest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Alignements : Neutre
Pouvoirs : Magie du Bois.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet.   Une rencontre au sommet. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:14

[En cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet.   Une rencontre au sommet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: L'UNIVERS :: ETATS-UNIS D'AMERIQUE :: SAN FRANCISC0 :: Titan Tower :: EXTERIEUR DE LA TOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser