TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défaite (Speedy vs Red Hood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedy
New !
Speedy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Alignements : Justicier rebelle
Pouvoirs : Archer
Date d'inscription : 06/04/2011

Défaite (Speedy vs Red Hood) Empty
MessageSujet: Défaite (Speedy vs Red Hood)   Défaite (Speedy vs Red Hood) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:05

(Vu que je serai absent les deux prochaines semaines, je poste de suite avec Speedy, je ferai ses fiches à mon retour)

Il était le dernier à combattre. Mas e Menos furent les premiers touchés: l'ennemi les avait neutralisé en plaçant des billes au sol. Chutes simultanées, puis deux coups de tasers. Aqualad fut le second à tomber: il aavait cru résisté à l'un de ses rayons qu'il lançait de ses mains. C'est pour cela qu'il avait protégé l'archer. Le laser n'en était pas vraiment un: on pouvait le rapprocher à un boomerang d'énergie, du jamais vu. Ses flèches étaient vite parées, et il valait mieux pour lui de rester à l'abri. Il n'avait pas encore touché sa cible une seule fois. Bumblebee était furieuse. Stressée? Mais que faisait-ils là?

Deux heures plus tôt, ils étaient à leur tour, plus ou moins occupé par des activités personelles. Speedy par sa coupe par exemple. Il venait d'envoyer Jack, le demi-dragon avec qui il avait travaillé plusieurs fois, chez les Titans. C'était un mec bien, et puissant, mais il était très borné, et Bumblebee ne le supprotait pas. Speedy esperait que l'influence de Robin, Raven et Cyborg allait le secouer un peu, et donner un sens à sa vie.

Soudain, l'alarme sonna, et indiqua une attaque vers Boston, avec ci-joint un message vidéo: un inconnu les mettaient au défi de le vaincre
-Je suis Red Hood, et je suis votre homme aujourd'hui. Vous ne pouvez pas me vaincre. Mais je vous conseille d'essayer si vous ne voulez pas que cette classe d'élèves en excursion meurt aujourd'hui. N'appellez pas la ligue, ni les Titans d'origine. Montrez-moi que vous pouvez les surpasser. Je vous attend à l'endroit inscrit en-bas de votre écran, et venez armés!
-Red Hood? Inconnu, mais on va lui faire sa fête! se réjouissait Speedy.

Bumblebee avait été eu. Leur adversaire n'avait pas seulement ses lasers et ses gadgets: c'était un combattant au corps à corps hors-pair, du niveau de Slade. Il avait enchainé plusieurs coups de pieds pour éloigner l'adolescent de ses amis k-o. De justesse, il réussit à s'échapper, mais comprit une chose: il allait faire d'eux ses prisonniers. Speedy n'avait plus beaucoup de flèches, et était le seul espoir de l'équipe. Il fallait réagir. Il choisit sa flèche fumingène, qu'il lança au pied de Red Hood. L'écran de fumée lui permit de prendre de la distance et trouver une cachette. Il sortit son transmetteur pour contacter le chef des Titans: Robin. Ce Red Hood ne pouvait être vaincu sur un coup de tête, beaucoup de Titans devaient s'allier pour le défaire. Car étrangement, il semblait connaitre leurs points faibles et leurs techniques. Il put contacter le leader, devant son ordi.

-Robin? Tu me reçois?
-Speedy?
-Je suis en mauvaise posture en ce moment. Rassure-moi: Jack est bien dans la tour des Titans?
-Tu connais Jack? Ne me dis pas que c'est toi qui nous l'envoie? Pourquoi?
-Je n'ai pas pu te contacter avant, je crois que nous sommes... surveillés. Jack est un gars bien que j'ai sauvé une fois, et je sais qu'il fera un bon titan. Je vous l'ai envoyé, vu que notre équpe est.... en difficulté.
-Nous n'avons plus de nouvelles de vous depuis trop longtemps. Si tu pouvais m'expliquer...
-Plus tard, tu veux?
Il banda son arc, et tira sa dernière flèche explosive. Je vous rejoindrai prochainement. Pour le moment, soyez sur vos gardes, je crois que nos plus gros adversaires sont de retours.... Et Ninkask est peut-être dans cette affaire, mais c'est une hypothèse. Ce type, Red Hood, connait pas mal de choses sur nos capacités. Il nous a étudié, a peut-être infiltré nos données. J'ai besoin de... robin? Hé!

Il ignorait qu'il avait été coupé bien plus tôt. Robin n'avait pas de nom d'ennemi, et il allait surement recherché Ninjask. Peut-être que son message avait empiré les choses.... Il banda son arc, sa dernière flèche explosive parée.
-Montre-toi, enfoiré.... murmura-t-il, l'oeil vif...
-Derrière toi, annonça Red Hood en frappant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Méchant • Titans déchus du futur
Red Hood


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Alignements : Tuer pour contrôler
Pouvoirs : Costume futuriste, athlète et tueur né
Date d'inscription : 15/12/2010

Défaite (Speedy vs Red Hood) Empty
MessageSujet: Re: Défaite (Speedy vs Red Hood)   Défaite (Speedy vs Red Hood) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:06

Désert du Nevada, il y a quelques semaines.
Un flash. Une boule lumineuse bleue, balayant le sable aux alentours, puis l'explosion. De cette masse d'air, sous la pluie de sable, l'homme qui se surnomme Red Hood arriva sur. Le voyage, bien que court, fut éprouvant. C'était son premier voyage dans le temps, il avait atterri au même endroit qu'à son départ, mais le fait qu'il soit seul prouve qu'il avait bien remonté deux décennies. Il retira son casque un moment, pour sentir l'air non-pollué, et voir de ses propres yeux le début du 21e siècle. Il voulu repenser à son passé, mais la nostalgie n'avait pas sa place dans son nouveau monde. Son équipement était intact, il devait juste trouver les composants pour le recharger entre les batailles. Son plan était parfait, et il ne pouvait pas être vaincu, car personne ne l'attendait. Même la magie ne pouvait repérer son voyage temporel. Le processus de téléportation ne pouvait être erenouvelé que trois fois, l'énergie consommée étant rare à trouver et à transformer.
-Tu avais tord, Victor... J'y suis arrivé.

Boston?
Red Hood venait de frapper à la nuque le jeune Speedy. il avait tenu assez longtemps, et avait eu le temps de contacter quelqu'un. Etait-ce Green Arrow? Ou les Titans d'origine. Va savoir... Ses gants n'avaient plus que 30% d'énergie, il ne pouvait plus gaspiller de lames lasers comme il l'avait fait. Les quatre autres Titans de la côte Est étaient attachés et prêts à être stockés dans un bunker qu'il avait volé à un milliardaire, décédé mystérieusement quelques jours après son arrivée. Il devait les étudier, puis les tuer.
-Eh bien nous y voilà, Robin des Bois... Je vous avais prévenu: vous ne pouvez pas me vaincre. Mais bien tenté. A votre place, je n'aurai pas sous-estimé mon adversaire, et j'aurai agi prudemment avec un plan. Dire que tu es censé devenir un bon stratège. Enfin! Plus maintenant.
-Tu parles beaucoup... Qui es-tu? Ton masque, ces attaques.... Serais-tu... Red X?
-Tu chauffes. Mais je suis Red Hood
-Red Hood. Maintenant que j'y pense, je savais que j'avais entendu ce nom quelques part. Tu es ce vieil ennemi du mentor de Robin. Un chef de gang, qui portait un vase sur la tête.
-Mmmhhh...
-Sauf que ce type a disparu, et serait devenu le... Joker
-Tss... J'ai tué le Joker. Je suis Red Hood, gamin!

Speedy le fixait et cherchait des réponses. Il ne pouvait pas savoir, les indices que lui avaient fourni son adversaire étaient absurdes. Il eut alors comme un flash, et dévoila un grand sourire.
-Héhé... Bien joué les gars! Vous nous avez eu! C'était un test, qu'on a foiré, pas vrai? Et dans cette armure, c'est Robin, équipé de gadgets made in Cyborg. D'où les références à Gotham et co. J'ai raison?
-JE NE SUIS PAS ROBIN! Hurla-t-il en le frappant au visage. la colère lui fit enclencher par erreur son gant, et un laser frappa de près le sol. La poussière qui fut soulevé permit à Speedy de se dégager, et il put accéder à sa moto avant que Red Hood ne le retrouve avec sa vision thermique. Son carquois était vide, et il avait décidé de battre en retraite.
-Speedy... Si tu penses que je ne sais pas où tu te rends, tu te trompes.
Il allait se rendre à la tour des Titans Ouest, où l'archer aurait pu faire le plein d'armes, puis en cas d'échec, la Tour des Titans. Son plan devait être légèrement modifié

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite (Speedy vs Red Hood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Speedy
» L'archer rouge (speedy)
» Un nouveau jour
» Red Hood
» Red Hood, ennemi du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: L'UNIVERS :: ETATS-UNIS D'AMERIQUE :: B0ST0N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser