TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La dynamite Nao =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Etho
New !
Nao Etho


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Alignements : Vilaine Fifille !
Pouvoirs : Explosion (j'ai l'impression d'avoir écrit ce mot trois mille fois *-*)
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:03

~Fiche de Votre_Pseudo~

Identité:
Nom du personnage : Etho
Prénom du personnage : Nao
Âge du personnage : 17 ans

Origine:
Nationalité : Americaine
Planete/Race : Terre Humaine
Pouvoir : Sait créé des explosions.
Alignement : Vilaine Fifille !

Description
Description physique : Nao possède une chevelure rose, ses cheveux son fins, soyeux et luisant, il s’arrête dans le milieu de son dos. Contrairement à
la couleur NATURELLE de ses cheveux, ses yeux sont d’un bleu océan, elle a le teint pâle, un front large couvert par une frange et un nez qui finit légèrement en trompette. Ses lèvres sont fines et rosées, sa silhouette est
fine, et gracieuse.

Vestimentaire, Nao, met toujours des robes noires, courtes (plus pratique à son goût, pour se battre) elle a des baskets noirs, et des mitaines, qui montent jusqu’à mis bras (au dessus du coude) et devinait quelle couleur : Noir ! Bingo !
(5 lignes minimum)

Description morale : Grâce et malgré, la dure vie qu’à enduré Nao, grâce,
elle est devenue très mature, malgré, son esprit à disons, prit un gros choc,
et son esprit est devenu sombre, obscur. Lorsqu’elle a rencontré cet homme qui l’a « élevé », il l’a « élevé » dans le monde ou il vivait, dans l’ambiance où il dormait. Depuis Nao est comme ça. Toujours envie d’entendre
ce doux bruit d’explosion, elle a le besoin de voir cette fumée s’évaporée, besoin de tuer, et d’exploser n’importe quoi.

Nao a toujours ce regard vide et ailleurs. Dans sa tête elle entend encore, le cri de ses parents dans les flammes. Les images de sa sœur lui prenant sa main en lu demandant de l’aider, son frère rampant sur le sol, en manque de ses deux jambes, hurlant de douleur.
(5 lignes minimum)

Histoire :
Nao a été une enfant chéri et aimé par ses parents. Elle avait un grand frère, d’âgé de quatre ans de plus qu’elle et la cadette, sa sœur âgée de trois ans de plus que Nao.

Ca c’est passé lorsque notre héroïne n’avait que 7 ans. Elle rentrait sagement de l’école, quand des garçons de l’école de son frère, se sont dressés devant elle :


‘’Alors comme ça t’es la sœur de Tim ? ‘’


Nao hocha la tête un peu ignorante de ce qui se passait. Un des garçons leva son poing et l’abattit sur le visage de Nao, la bande se précipita sur elle, la ruant de coups. Ne pouvant se protégé autrement, Nao ne pouvait rien faire d’autre mis à part mettre ses bras devant son visage.


Arrivait chez elle, Nao expliqua en pleure à sa mère ce qui s’était passé, devant un chocolat chaud, pendant que sa mère soignait ses blessures.
Plus tard et avec du retard, Tim arriva, coups de bleus et de coupures.

Le repas fut tendus, et pour calmait l’atmosphère Judy, la cadette, racontait ses mésaventures qui s’était passé à cette journée.

Le soir dans son lit, Nao s’excusa auprès de sa mère. Dans la nuit, la petite fille rêva que la bande de garçons revenait la voir, et frappait son frère, puis il venait devant Nao, et la ruait de coup, comme ce qui s’était passé dans l’après-midi. Mais cette fois, Nao était tellement énervé d’avoir vu cette bande frappé son frère, elle avait tellement mal, que toute sa haine sortit de ses mains... Par ... Des explosions.

Nao ouvrit les yeux, à cause d’une chaleur étouffante. Les flammes jaillissaient de partout. Nao regarda ses mains, elle était légèrement brûlaient. Malgré ça, la petite fille restait calme, ni affolait, ni apeurait. Elle se leva, et à travers les flammes travers sa chambre, lorsqu’elle entra dans le salon, elle vit sa mère et son père sortir de leur chambre, la chemise de nuit de sa mère avait prit feu, paniquait Madame Etho courrait dans tout les sens pour essayer de calmait les flammes, son père la poursuivait pour la calmait. Nao tourna la tête, parce qu’une main touchait la sienne. Elle baissa les yeux, c’était Judy, qui gémissait, elle était brûlait un peu partout. Sa main tomba sur le parquet, et elle ne bougeait plus. Nao entendit à travers les cris de ses parents des gémissements :


‘’...Nao...Nao ... Aide... Nao ... Aide moi ... Nao ... J’ai mal ...’’

Son frère Tim, avait les deux jambes coincé sous une poutre du plafond, Nao s’approcha, totalement apathique, ni pressée, ni affolée, elle essaya de soulevait la poutre et vain. Les cris de sa mère venaient de s’éteindre. Son père arriva devant la poutre, la souleva. Mais sans faire attention il toucha une flamme de la poutre retira sa main, la poutre tomba en arrière, son père fut déstabilisé, et tomba en arrière dans des flammes. Il tendit sa main à Nao, la suppliant de l’aider. Mais elle dit :

‘’Mais Papa, tu es dans les flammes. Je vais me faire mal si je te fais un câlin... Je veux plus avoir mal ...’’

Tim regarda sa sœur, il lui tendit la main essayant d’avancer vers elle, mais il manquait de ses deux jambes. Nao le regarda, et elle tourna les talons en disant :

‘’Je suis sure que le feu doit être beau vu de dehors ..! ‘’


‘’...Nao ! Revient ... Nao... ‘’

Ce fut les dernières paroles de son frères qui rejoignis la famille quelques secondes après.

Trois ans plus tard, quelqu’un accepta enfin d’adopté Nao après ce qui s’était passé. La pauvre fille avait vécue trois ans dans un orphelinat, mais chaque famille ou couple la refusait à cause de son histoire.
Cet homme, seul, âgé, au cheveux blanc, au yeux bleus tellement clairs, couleur aveugle, grand, maigre, l’accepta.

Son appartement était sombre, il y avait des vieux papiers partout, et des centaines de livres. Nao appris à lire seule là bas. Nao le regardait sniffer coke, ou s’injectait de l’héroïne, tous les jours. Bien sur, l’orphelinat, heureux d’être enfin débarrassé de cette Nao Etho, ne prit même pas la peine de vérifier les appartements de monsieur. Les années passèrent. Nao apprit à vivre dans les conditions que le vieux lui obligé.

Sept ans après qu’il es adopté, le vieil homme, mourut d’une overdose d’héroïne. Nao décida de quitté l’appartement sans prévenir, ni police, ni hôpital, cela allait lui engendré trop de problèmes.
(8 lignes minimum)

Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : Ma sœur (Yargi) et Slade
Que pensez-vous du Forum? : Ben il manque juste les teen titans et je dis : j’adore =)
Que pensez-vous du Design? : *applaudis* J’aime beaucoup, en plus j’adore le violet !
Code: Il se trouve caché dans le Réglement du Forum Wink : Euh ... Ben je l’ai pas trouvé ^^’
Autre chose? : Nan
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: Re: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:57

Et bien ma chère Terra on change de peau pour devenir une autre ^_-

En tous cas jolie présentation en règle et surtout en ordre ! ( xD toi t'aimes pas trop les participes passés par contre mais c'est pas grave juste faire attention que ça reste compréhensible mais là c'est bon)

Donc j'ai hâte que ma très chère personne rencontre ta très psychotique fille, pour qui sait ? Une future collaboration ? ( Et oui, je recrute ^____-)

Sur ces mots, je te dis à fort bientôt ma jeune amie !

Et aussi je te dis Lu et Approuvé !!! Validée donc^^

Il ne te reste plus qu'à compléter ta feuillle de perso et de créer ta fiche technique pour pouvoir rp Wink

[Bon je pense que cette question du code on pourrait la supprimer dans les présentations car il n'y a pas de code xD enfin non .... ça force les nouveaux membres à lire les règles héhé on a trouvé la technique]
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Nao Etho
New !
Nao Etho


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Alignements : Vilaine Fifille !
Pouvoirs : Explosion (j'ai l'impression d'avoir écrit ce mot trois mille fois *-*)
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: Re: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:23

Héhé ^^
Je suis en vacances ! Ca fait longtemps que j'ai pas écrit, Slade pardon >.<

Merci en tout cas pour l'acceuil =)

(Tu veux savoir à quelle heure je me suis levée ? A 12h32 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: Re: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23

[.... Grr.... grrrr.... j'ai pas menti, à 6.40 j'ai fortement pensé à toi >_- xD]

Mais de rien nous sommes là pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: Re: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:16

C'est juste une Alu ou y'a vraiment un Come-Back du Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: Re: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:55

Il y a vraiment une sorte de come-back du forum, mais bon... c'est un peu comme le crack boursier, ça fait des courbes en haut et en bas, mais bien majoritairement en bas les courbes >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La dynamite Nao =) Empty
MessageSujet: Re: La dynamite Nao =)   La dynamite Nao =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamite Nao =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser