TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveil mal-venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvek
Méchant • Sulmak puissant
Harvek


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alignements : Sauvage/Mauvais
Pouvoirs : Tentacule/force Sulmak/ Régénération
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un réveil mal-venu Empty
MessageSujet: Un réveil mal-venu   Un réveil mal-venu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:38

C'était une soirée ordinaire dans l'hôpital, des malade et des blessé qui arrivait. Les infirmière parfois débordé par le nombre d'arrivant. Mais quelque part dans cet hôpital, caché dans quelque égout de l'hôpital plus précisément, une bête noir commençait à émerger d'un long et lent sommeil. Harvek le sulmak, c'était réveillé. Après un sommeil dans cet égouts bien à l'abri des regard indiscret il s'y était enterré pour sommeillé pendant un moment, mais maintenant le voila réveillé. Commençant à lentement vagabonder dans les canalisation de l'hôpital, il finit par trouver un chemin menant directement dans le système d'aération.

Infirmière: Bonjour Isabelle, veuillez appelez la maintenance, le système de ventilation envoi une odeur d'égout.

en effet depuis le temps qu'il était dans cet égout Harvek en avait prit l'odeur, en plus du fait qu'il ne sentait pas forcément bon de nature. Bavant sur les paroi de métal se déplaçant silencieusement malgré le fait qu'il avait du mal à bouger serré la dedans. Il finit par trouver un endroit bien espacé ou il trouva de nombreux rongeur ne demandant qu'a être dévoré.

Pendant qu'il vampirisait les rats de leur énergie vitale, quelqu'un entra dans l'hôpital alors qu'il ne sembalit aps avoir besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un réveil mal-venu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mal-venu   Un réveil mal-venu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:24

Deathstroke, paré d'un manteau long et noir ainsi que d'un pantalon de même couleur, poussait la porte principale de l'établissement des soins. Un cache-oeil venait sur son oeil droit pour arriver derrière son oreille. Ses cheveux étaient longs et blancs et le Terminator ressemblait de visage grandement à un asiatique d'une part grâce à une moustache de type coréen blanche, et de l'autre à son oeil bleu légèrement plissé. Ce visage n'était cependant pas le sien, ce n'était qu'une couverture.
Et la raison de cette couverture était une personne se trouvant dans l'hôpital même.
Le mercenaire marchait d'un pas léger en direction de la réception.
Il s'y annonça et demanda le numéro de chambre de Duela Dent. Cette jeune femme qui n'avait pas passé inaperçue à l'oeil de Slade. La secrétaire lui donna le numéro de chambre, et Deathstroke alla vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton et l' attendit.
Alors que ce dernier tardait, Slade sentit une présence. Ce qui était d'un côté normal étant donné le nombre de malades et du personnel hospitalier, mais cette sensation avait quelque chose de différent. Il regarda vers la grille d'aération inférieure qui se trouvait à quelques mètres de là, et eut l'impression d'y voir vaguement une forme.
L'ascenseur était arrivé, faisant sortir Deathstroke de ses observations. Il laissa d'abord les gens passer puis entra. Normalement, il n'aurait pas dû sortir de son repère pour une "nouvelle recrue", mais il manquait de manoeuvre. Yargraël faisait l'infiltré, Ninjask vaquait à ses occupations et Terra était il-ne-savait-où... cette situation l'irritait, il n'avait le contrôle sous absolument rien. Raison de plus pour avoir recours à un recrutement, au moins aurait-il un semblant d'impression de contrôler son plan.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Deathstroke étant au troisième étage. Il sortit et chercha la chambre numéro 286. Rapidement il la trouva, et se prit la peine de toquer. Après tout, la politesse était une manière à ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
 
Un réveil mal-venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: L'UNIVERS :: ETATS-UNIS D'AMERIQUE :: SAN FRANCISC0 :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser