TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faellia Ayumi (A finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi
Gentille•Extra-terrestre•Thunder Princess
Faellia Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Alignements : Zentils
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

~Fiche de Votre_Pseudo~

Identité:
Nom du personnage : Ayumi
Prénom du personnage : Faellia
Âge du personnage : 16 ans

Origine:
Nationalité : WTF X3
Planete/Race : Akatsuki/Akatsukienne
Pouvoir : Foudree ^^
Alignement : Zentille

Description
Description physique :
Faellia est une vrai déesse de la beauté, personne ne lui est égale!!! Lorsqu'on la croise dans la rue, on n'a d'yeux que pour elle.... Bon oké, je recommance mais sans rire cette fois U.U
Alors disons que Faellia est assez grande pour son age, elle à même atteint sa grandeur d'adulte à quelques millimètre près. Elle mesure près de 5 pied 7 - 5 pieds 8, se qui fait d'elle une jeune femme assez grande. Si on ne s'attarde pas trop à sa grandeur, elle peut avoir l'air d'une fille assez banale, comme la plupart des filles que vous croiserez dans les rues. Sa peau est claire et douce, mais ses joues virent facilement au rouge, dans pratiquement n'importe quel situation.

Elle à de longs cheveux noirs. Mais pas n'importe quel cheveux noir! Ils sont long et lui arrivent dans le bas du dos, y formant une sorte de V léger. ses cheveux en avant sont court, coupé aux-dessus des yeux mais assez près, de façon à se qu'elle puisse en avoir un peu qui lui obstrus la vue. En plus, deux longues mèche de cheveux restent obstinément en avant de ses épaules... Rien à faire, elles ne changent pas de place!

Ses yeux, pour leurs part, sont plutôt bleu clair, entourés de longs cils noir jais. En la regardant droit dans les yeux, on pourait presque lire en elle comme dans un livre. Elle est très expresive physiquement, encore plus par les yeux. En haut des ces yeux on y retrouve des sourcils finement taillés qui lui donne un petit air mignone.
Elle porte aussi un colier noir au cou,qui ne la quitte jamais. Ces vêtements changent constemment. Si elle à envie de porter du colorer, elle porte du colorer et vice versa.

Elle viens d'une autre planête, vint avec divers trucs. Entre autre une caractéristique bien apparente. Elle à une sorte de tatooage aux chevilles qui s'étendent jusqu'au pieds, en haut des cuisses et sur les mains, c'ets aussi pourquoi ses chandails auront toujours de longues manches. Ils apparaissent avec les akatsukiens à leurs naissances, déterminant leurs pouvoirs. Lorsque leurs pouvoirs s'activent, ceux-ci s'illuminent, la plupart du temps.

Spoiler:

Elle parle aussi une autre langue. Elle comprends beaucoup d'autre langues avec les petites ressemblances ou la gestuelle mais ne le parle pas. C'est pas aisé ça pour la communication... C'est pour ça qu'elle se parle toute seule U.U



Description morale :
Faellia n'est pas une fille bien bien facile à saisir. On ne peut pas la qualifier de normale, bizarre, étrange ni même différente. Elle est tout simplement elle. Faellia est pas mal bavarde mais n'aime pas parler aux inconnus. Résultat? Elle se parle toute seule. Oui, oui, elle se promène souvent dans les rues en se donnant la réplique à elle-même. De quoi en effrayer plus d'un, n'est-ce pas? Faellia à aussi un gros estime d'elle et exagère souvent la réaliter pour s'amuser. En fait, un rien ne l'amuse. Juste regarder quelqu'un peu la faire rire pendant bien longtemps. Le rire... À croire que c'est une fonction qui ne s'arrêtera jamais chez elle. Elle rie tout le temps, mais jamais on ne la verra pleurer, ou presque. Sur ce point, elle est très orgueilleuse... C'est pourquoi je dit qu'elle est étrange! À la seconde on croirait une petite fille fragile et délicate, un instant d'après on se rends compte qu'elle resemble plutôt à un gars qui cache ses sentiments! Car jamais elle ne parlera de sujet bien bien sérieux avec qui que se soit, refoulant tout en elle.

Elle à une imagination débordante et n'arrête pas de s'inventer des histoire sans dessus-dessous qui ne tiennent pas debout, mais elel se suit dans son délire. Elle aime bien faire des blague, ou plutôt des gaffes, tout dépends du point de vue. Dit ainsi, tout le monde se dira que c'est une gamine immature, mais la vériter est tout autre. La jeune Ayumi est très sérieuse et mature, simplement elle le camoufle très bien. En cas de combat, sone expression change du tout au tout en l'espace d'un instant. Pour protéger quelqu'un, elle serait prête à tout.

Il y a beaucoup de choses qui effraient la jeune fille. Les cages par exemple. Elle à besoin de compagnie, encore plus de sortir, bouger à son aise. Car, bien sur, la jeune Ayumi est une vrai sportive! Elle bouge tout le temps, saute partout, cours, joue, n'importe quoi pour dépenser ce surplus d'énergie. Elle est très peu portée à l'entrainement, cependant, reportant toujours au lendemain.
La jeune Akatsukienne est ainsi faite. Elle procratsine; Remet tout au lendemain ou simplement oublie. Elle est plutôt distraite et tête en l'air.
Faellia est réfléchie et donne de judicieux conseil, mais ne les suit pas U.U Plutôt du style fait se que je dit mais pas se que je fais!
Cette fille est un vrai phénomène de contradictions!

Histoire : (Ma l'écrire en JE pour me faire plaisir, juste pour l'histoire XD... Trip passager... )

Akatsuki... Ma planête natale. Bon, sans doute que je devrais m'en rappeller un tout piti peu... En fait, oui, mais juste un peu! Car pour le reste, ce ne sont que des souvenirs vagues. Depuis que j'ai été exilée, mes souvenirs s'estompent de plus en plus. Je sais que j'avais une famille, chose sure! De quoi ils avaient l'air... Bha... Ils devaient me ressembler, non? Mon père s'exprimait avec une voix grave, ça je n'oublierais jamais! Ça me fessait presque peur, parfois! Mais disons qu'Akatsuki n'est pas une planête ou l'on rêve de naître. Entre les nombreuses guerres qui fusent de toutes part, les personnes qui y dévellopent des pouvoirs très puissant liés aux éléments mais qu'ils ne s'en servent pas comme ils le devraient et les fous qui déhanbulent les rues, il n'y avait rien d'extraordinaire. Je dis fous, mettons cela tout de suite au clair; Ils ne sont pas fous mais la guerre les à rendus disons... Effrayant!

Bien sur, j'ai fait l'école, chose que j'ai détester. On étaient obligés, on demandait de nous d'être des enfants bien éduqués, capable de participer aux plans de guerre. Professeur chiant toujours sur nos dos, à se lancer des défis entre eux pour savoir lequel trouverait la pire punition possible à infliger à un élève. Bon, j'étais une enfant modèle, mais une fois, oui une fois j'ai eue à me faire punir. Je m'en rapelle bien, c'est un truc qu'on oublie pas, se faire attacher à une chaise au beau milieu de la classe à endurer d'autres élèves te garocher des cailloux pendant cinq minute... Pour renforcir qu'ils disaient! Mon oeil... Ils s'amusaient à nous faire souffrir, ça paraissait! Ils nous regardaient, tel chacal surveillant sa proix!

Je dis que je ne m'en rapelle pas beaucoup mais se sont les images que j'en garde. C'est triste que je ne me rapelle plus des bons moments, car bien sur il y en avait! J'étais jeune à l'époque... Même mes parents ne sont plus qu'une image floue dans ma tête!

Alors vous devez vous dire pourquoi je suis là, ici et maintenant? Moi, une petite fille modèle pour tous, exilée sur une autre planête?

Et bien comme vous l'immaginez, une autre guerre à éclatter et mes parents ont vraiment commencer à craindre pour moi, surtout que mes pouvoir s'étaient éveillés! Et pas n'importe lesquels, la foudre, immaginez-donc! C'est assez impressionnant que MOI j'aie eue la foudre. J'ai toujours crue que j'aurais un truc calme du genre la terre...
Mais bon, la foudre est un pouvoir assez en demande avec le feu en temps de guerre...

Alors ils m'ont envoyés ici, endroit auquel personne ne me comprends... Pour ma sécuriter! Ça fait quelques années... Non, attendez, peut-être simplement un an! Et je n'arrive toujours pas à tout saisir des langues parlés ici! Je fais vraiment dure! U.U
Je sais qu'il y a aussi des guerres, mais vraiment moins extrème que de l'endroit ou je viens!

Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : Le dénomer Ninjask insistait un peu trop U.U
Que pensez-vous du Forum? : La barre est bien normale le desing assez original et l'entête bien faire... Et les membres je les connaient pas encore X3
Que pensez-vous du Design? : Relisez en haut! En bref aussi ça pourrait être un peu plus original avce des couleurs un peu plus... moin.... enfin qu'on retrouve pas a chaque forum =D
Code: Il se trouve caché dans le Réglement du Forum Wink
Autre chose? : J'sais pas là xD


Dernière édition par Faellia Ayumi le Mar 21 Juil - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:34

Oh que vois-je ? Une nouvelle tête... cela se faisait si rare ces temps-ci ^_-''

Hum hum en tous les cas je te souaite une bonne continuation pour ta fiche très chère petite, et espère bientôt croiser ta route... évidemment, vu ton alignement... je crains d'avoir à te tuer lorsque cela sera le cas, mais pour le moment nous pouvons parler entre gens civilisés ^_-

Sinon je vois que tu as été soudoyée par Ninjask... combien de fois devrai-je lui dire de ne pas acheter les membres >___-

Enfin bref, une très bonne continuation dans ta fiche, et si tu as la moindre question ou le moindre souci je suis là ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Faellia Ayumi
Gentille•Extra-terrestre•Thunder Princess
Faellia Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Alignements : Zentils
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:26

Humm, oui, j'immagine X3

Pour se qui est de me tuer, tu aurais AU MOINS pu m'éviter cela lors du premier message... Genre attendre un ou deux XDD (Jokee je sais bien voyons =P)

Bon, au sujet de Ninjask j'ai bien peur qu'il soit incorrigible U.U

Merci bien, il me manque mon histoire que je vais continuer, et éditer mon physique et psychologique... J'ai toujours l'impression de pas en mettre assez X_________x

- Trop perfectionniste, ça me tueras... -
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:46

Mais non voyons ma chère... plus on vise la perfection, plus on évolue et je sais de quoi je parle...
pour ce qui est de Ninjask je n'ai qu'un bon conseil à te donner.... évite les vêtements trop moulants. Son incorrigibilité va plus loin que tu n'oses te l'imaginer... (XD joke hein^ ^)

Et sinon je m'excuse, mais je n'ai jamais tellement était doué dans ce qui touche aux salutations... je préfère de loin les aurevoirs, enfin plutôt les adieux... ^_- Mais ceci tu auras sans doute l'occasion de le constater de toi-même... >=D

Mais ne crains rien, nous les admins, on est plus doux qu'on ne peut le penser^.- on ne te fera pas refaire ta présentation si elle n'est pas parfaite ( on devrait... on devrait....pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Faellia Ayumi
Gentille•Extra-terrestre•Thunder Princess
Faellia Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Alignements : Zentils
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:05

Bon j'vais arrêter pour l'instant, pause syndicale XDD

Et heumm oui je sais, Ninjask est un pervers fini =P
Revenir en haut Aller en bas
Ninjask
Fondateur • Admin • Ex-boss des titans du sud • Tamaranien ennemis des Teen Titans
Ninjask


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Alignements : Méchant
Pouvoirs : Pouvoir tamaranien et épée
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:45

Premièrement, bienvenue princesse-chan ^^

Je passerais outre les commentaires qui ont été fait sur moi pour me concentrer sur la fiche -.-

Très bien comme fiche je dois l'admettre, comme toutes les autres fiche que tu fait normalement XD Je n'ai rien a redire dessus, tout se qu'il te reste a faire c'est remplir ta fiche technique et la fiche pour ta planète ^^

Et s'il-te-plait slade, n'effraie pas les nouveaux du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-titans-rpg.forumpro.fr
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

Les effrayer ? Mais non, tout ce que je fais est de la prévention... De la prévention la mettant en garde contre moi, mais surtout contre toi...(inutile d'expliquer pourquoi >__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faellia Ayumi (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi (A finir)   Faellia Ayumi (A finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faellia Ayumi (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser