TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The come's back

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The come's back Empty
MessageSujet: The come's back   The come's back Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:30

Bonjour/soir à tous les fantômes qui vogueraient sur notre bien-aimé forum ^^

C'est assez amusant... j'ai l'impression que le forum est mon très cher comparse le Joker. A chaque fois, on pense, on espère qu'il meurt en le voyant chuter d'une grande falaise pour atterrir dans de l'eau où nagent d'affamés requins... mais non, quelques mois plus tard, il revient avec de meilleurs coups et une détermination sans faille. Ensuite, il se fait tirer dessus, une quarantaine d'années plus tard il revient sous une forme des moins soupçonnées...
Un peu comme ce forum, justement. Qui a connu de jolis hauts (^^) et quelques bas normaux pour un forum. Mais qui, tout d'un coup, ( si on peut dire) a cessé d'être. Les membres étant tous un peu beaucoup occupés, et l'univers des Teen Titans pas si répandu que ça, peu de gens s'intéressaient précisément à rp dans ce milieu-ci. Mais c'est l'heure du grand retour è.é

Il y a quelques temps, j'ai pris un grand plaisir à relire les posts de celui avec qui j'avais passé les meilleurs rps de ma carrière de rpgiste et ceux des anciens membres du forum. Et c'est avec grand regret que je constate que cette période me manque.
Et j'ai parlé de tout ceci avec notre très cher Ninjask, qui m'a dit que lui aussi, ça lui manquait. Et étant l'admin de ce forum, il est de son pouvoir de redéfinir le design, de tenter de mettre de news posts pour attirer les anciens ou futurs membres mais hélas, ces derniers il ne peux pas les créer. Et sans membres, un forum n'a pas lieu d'être.
C'est pour ça que je sollicite votre aide ^^

Vous aimez l'univers des Teen Titans et le rp ? N'hésitez surtout pas à (re)venir vous inscrire !

Je poste ceci juste pour que les quelques zombies revenants du forum voient qu'il n'est pas encore totalement abandonné ^^ quand je recommençais à voir les rp, j'étais le seul connecté dans les dernières 72 heures. Après discussion avec Ninjask, nous étions deux. Et un troisième ( et pas des moindres !!!) est venu nous rejoindre ^^ ( Yargi !) . Enfin à moins qu'il n'ait sagi que d'un immense coup de bol poussé par le hasard, qui aurait redirigé Yargi sur le forum.Mais je préfère ignorer cette possibilité -_-

Mais bientôt, Ninjask enverra plusieurs mails aux anciens membres, et ensemble on refera de la pub partout où on pourra =) pour en attirer avec joie les futurs news members !


Merci à ceux qui m'ont lu.... de m'avoir lu king

Bonne journée/soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
 
The come's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain, le Come-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: SCENARIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser