TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnalitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Personnalitées Empty
MessageSujet: Personnalitées   Personnalitées Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:15

Je voulais juste savoir pourquoi vous attachez une quelconque importance a un personnage en particulier dans la serie ou le comic.

Il est comme vous ?

Il est votre inverse ?

Il est votre Modèle ?

Vous pouvez également parler de vous meme et vous décrire (le plus réelement possible).


Je vais commencer :

J' ai un faible pour Raven car elle m' inspire énormément et représente pour moi un idéal féminin. De Plus c' est un personnage auquel je peu m' identifier sans trop de difficultées.

Quand a moi-meme, j' ai essayé de me reproduire d' une facon réaliste a travers Pain (si on ommet les pouvoirs). Meme le nom et le prenom sont les miens (Uther Dohet).

Voila, A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjask
Fondateur • Admin • Ex-boss des titans du sud • Tamaranien ennemis des Teen Titans
Ninjask


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Alignements : Méchant
Pouvoirs : Pouvoir tamaranien et épée
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Personnalitées Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées   Personnalitées Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:09

J'aime bien l'idée alors j'vais participer ^^

Moi il y a bien un perso que j'adore et un que je déteste

J'adore Mumbo Jumo le magicien pour le moins original XD

Personnalitées Sum005

Il me fais tellement rire XD les moments ou il fait des voles et on voit les pauvres gens succomber a sa magie mais mon moment reste l'épisode ou il transforme les teen titans en animaux XD et ou on le voit CHANTER

Et le perso que je déteste *roulement de tambour................*

ROBIN le p'tit héros en collant vert

Il est trop sur de lui, il est le chef des TT mais le pire c'est bien qui ai embrasser starfire tt01
Vous devriez voir la collection de dessin que j'ai fait ou l'on voit le gentil robin se faire ridiculiser par ninjask XD

En parlant de Ninjask, lui c'est un perso que jai creer quand j'avais environ 8 ou 9 ans (et la j'ai 14 ^^) Il a donc une grande histoire derrière se personnage et des tonnes de B.D de TT avec lui dedans mais la différence majeur entre lui et celui du forum c'est bien le fait que ninjask est rester un membre des TT :\

Alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-titans-rpg.forumpro.fr
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Personnalitées Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées   Personnalitées Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:33

Ba ca fait plaisir de voir qu' on est plusieurs pour allier notre haine envers Robin !

Oui moi aussi j' ai du mal a le pifer, surtout parce qu' il fait absolument tout meme quand ca ne le concerne pas.
Trop serieux, trop pretentieux surtout...

Sinon j' aime bien d' autres persos comme Kilowatt et Slade.

Et tu dis que Ninjask apparait dans la B.D ? Tu pourrais m' envoyer une image ou un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalitées Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées   Personnalitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: AUTRES :: FL00D Z0NE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser