TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
graz rath
New !
graz rath


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Alignements : Heu...bon enfin p'tètre
Pouvoirs : Déphasage et sphère arcanique
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Akiro Empty
MessageSujet: Akiro   Akiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:09

Identité:
Nom du personnage :Orion
Prénom du personnage :Akiro
Âge du personnage :Entre 14 et 15 ans

Origine:
Nationalité :Américain
Planete/Race :Terre/Humain
Pouvoir :déphasage et Sphères arcaniques
Alignement :Plutot bon... Enfin... Heu...

Description
Description physique (5 lignes minimum):Akiro est blon avec les cheveux plutot longs dont une mèche lui cache toujours un oeil et les yeux bleus il est e taille moyenne, plutot maigre. Il porte généralement des abits amples et assé chauds (de faible constitution il tombe facilement malade), il porte toujours des écouteur .Même lorsqu'il se bat il est toujours souriant et à l'air des'amuser
Description morale (5 lignes minimum):Akiro n'a qu'un but dans la vie : s'amuser, ce qui en dit deja long sur son charactère. Akiro est toujours en train de rire et de plaisanter même au cour d'un comat. Son pouvoir étant surtout défensif il gagne plus a l'usure qu'a la puissance brute et est donc perpetuelement en fuite. Il lui arrive lorsqu'il rencontre quelqu'un de le defier sans raison juste pour s'amuser.
Histoire (8 lignes minimum):Akiro a, jusqu'a l'age de 12 ans eu une enfance normal bien que souvent malade à cause d'une grande fragilité. Lorsqu'il eu 12 ans un accident se produisit : un météor s'écrasa tuant ses parents et le blessant gravement. Il reçut unéclat de météorite en plein ceure et personne ne parvint a l'extraire sans risqué de le tuer. aprésent orphelin et amnésique à cause du choc il fut adopté pendant un ans par une famille puis des événement étrange se produisirent. En plein controle de math (controle auquel il devait à tout pris échappé) il commença a voir flouet a voir les gens disparaitre : il changé de phase et se retrouvait dans un e dimension parallèle. Petit à petit il maîtrisa ce pouvoir que le météore lui avait confié et découvrit que l'énérgit dégagé lors du changement de phase pouvait être canalisé sous forme de sphère qui suivait jusqu'a colision leur cible. Efrayer par son pouvoir sa nouvelle famille l'abandonna et le laissa seul

Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? :Grce a Pain
Que pensez-vous du Forum? :Heu..cool
Que pensez-vous du Design? :Sympa
Code:
Autre chose? :Mon perso et tout mon oposé aussi bin physiquement que moralement alors parfois sa risque de faire bizzard (je sui nul en orthographe alors désolé pour les faute Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:15

Alors la je dit : Bravo pour les idées ! Tout comme Kataste on voit deja le nombre de mangas que t' a avalé !

GeeEEeEEEekK !
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
New !
graz rath


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Alignements : Heu...bon enfin p'tètre
Pouvoirs : Déphasage et sphère arcanique
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:19

Je l'ai pas lut celui de Katast et le tien non plus et mon perso est beaucoup moin tipé manga ke le sien : j ai pas un nom japonais et idem pour mes technique alors que pour l'aparance je suis banal du coup je vois pas de lien et voila
Revenir en haut Aller en bas
kataste
New !
kataste


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Alignements : neutre/ neutre absolue
Pouvoirs : Maitrise de toute les sortes de foudre
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Akiro Empty
MessageSujet: OUlalalala les fotes d'aurthograffes   Akiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:30

TU ass faite plain de fotes d'aurtoggrasffe Je suy sur ke tus lé as fétes éxpré (Les fautes que je viens de faire c'est juste pour me moquer de toi xd c'est mon cadeau de bienvenue alors bah.... Bienvenue! )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:51

Eh bien BIENVENUE !

Et oui ! votre démon rouquin admin préféré est de retour. Je m'excuse de cette absence saugrenue mais j'ai eut une semaine assez chargée (foutus partiels ><) Donc je tiens à m'excuser, en tout particulier à Pain que j'ai du laisser en plan à la pizzeria (mais bon j'ai vu que les nouveaux ont pas perdu de temps XD) encore désolée Pain.

Mais revenons à nos moutons ^^ (en l'occurrence Akiro) Tu es donc validé et tu as le droit de poster dans le rp Wink
Fais juste gaffe à l'orthographe je sais que c'est pas facile mais il
faut bien ^^ Je te conseille de te relire avant de poster
définitivement ton message au fil du temps ça viendra tout seul et tu
feras beaucoup moins de faute (tu peux me croire sur ce point XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:41

BIENVENUE !

Tout comme yargi je m'excuse de mon absence un peu trop longue --''

Mais bienvenue et bon jeu sur le fo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser