TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pain (Douleur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pain (Douleur) Empty
MessageSujet: Pain (Douleur)   Pain (Douleur) Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:01

~Fiche de Pain~

Identité:
Alias : Pain (Douleur en Anglais)
Nom du personnage : Dohet
Prénom du personnage : Uther
Âge du personnage : 16

Origine:
Nationalité : Hybrid
Planete/Race : Humain / Demon
Pouvoir : Projections d' énergie pure sous formes de boulles bleues (A l' impact produit une explosion suivie d' une onde de choque puissante qui dégage un souffle glacial)
Capacité a exterioriser la douleur interne de facon externe (Du sang coule de sa bouche
et de ses yeux, des cicatrices apparaissent sur son corps et une douleur insoutenable s empare de lui, il lui est alors difficile de discerner les ennemis des alliés et il a plus l' humeur a utiliser des armes blanches)
Possibiliter de soins physiques et mentaux sur lui meme et les autres personnages en transferant leur douleur vers son corps.
Alignement : Neutre, Accepte l' aide de quiconque mais méprise les démons.

Equipement : Pain étant un grand adorateur d' armes, il possède comme complément a ses pouvoirs : -Un Fusil A Pompe "Remington Cal.12"
-Un Pistolet Automatique "Desert Eagle 44."
-Une Machette (Non pas de marque particulière Razz )

Description
Description physique :
Vetements:
-Treillis Camo Blanc et Noir
-Sweat Noir a capuche parsemé de holsters.
-Rangers
-Mithaines Noir En Cuir

Apparence Physique:
Cheveux coupés en brosse courte, assez musclé, Visage Sombre
Yeux Marrons, Nombreuses cicatrices.

Description morale : Pain n' est que peu sociable et se méfie de tout le monde, ne se confie qu' aux amis prochent et ne relate jamais son passé.
Pain est habitué a la douleur et peut encaisser un enorme choc mental sans frémir.
Il aime beucoup la lecture de thrillers et comics, les jeux-videos et les bons films.
Pain est un admirateur de Raven et est sentimentalement attaché a elle sans meme la connaitre personnellement.
Pain est également un adorateur d' armes a feu et armes blanches.

Pain a plus une attitude Défensive lors des combats en groupe mais préfère le contact. (il a peur que La Rage s' empare de lui et de devenir un danger potentiel pour ses alliés)

Histoire :
Uther est né en france ou il a passé son enfance jusqu' a l' age de 14 ans.

Un Soir qu' il était sur la route du retour a son domicile, un homme vétu de blanc lui apparut, lui dévoilant une vérité menacante.

Uther était en vérité la création d' un ordre maléfique connu sous le nom de
"L' Armée des Damnés". Il était déstiné a etre exécuté en l' honneur du dieu "Ragnarok"
afin de résucciter sous le controle d' une entité appelée "La Rage" qui devait prendre le controle de son corps et utiliser les pouvoirs conférés a Uther afin d' éliminer la race humaine.

Le messager éscorta Uther jusqu' au temple de "L' Ordre Ancien" qui devait prevenir l' arrivée de l' apocalypse sur la terre.
Uther fut entrainé a l' utilisation de ses pouvoirs dans le but d' empecher l' armée des damnés de venir le chercher.

Un An après, Uther revint sur Terre et découvrit avec horreur que sa "famille" avait été assassinée.
Uther se jura de les vengers au peril de sa vie.

-------------------------------------------------------------------------

Comme il était prédit, L' Armée des Damnés vint sur terre a la recherche de Uther.
Mais ce fut lui qui les trouva et il extermina un grand nombres de serviteurs des enfers
avant d' etre bléssé gravement puis amené au gouffre sur la planète des enfers.

Uther fut éxécuté puis Ragnarok vint déposer La Rage Au plus profond de l' ame de celui-ci. C' est alors qu' il fut baptisé Pain.

Ce qu' ignorai Ragnarok, c' est que les anciens avait apris a Pain a maitriser son ame.
Alors que La Rage rongeait l' ame de Pain, Celui-ci reprit le controle de son corps et se battit corps et ame pour se sortir de cet enfer.
Il se battut contre Ragnarok et le renvoya dans ses profondeurs, Mais avant de disparaitre, Ragnarok maudit Pain et lui inocula les plus profondes douleurs du plus profond des abysses de l' enfer.

Pain, tordu de douleur, Tomba...

Les Serviteurs le porterent en la prison infernale ou Pain fut torturé, affamé et maltraité.
Il perdit la notion du temps et tombat dans une folie incontrolable.

Jusqu' a ce qu' un jour, la milice de l' Ordre lanca l' assaut sur la prison infernale afin de secourir Pain.
Il fut soigné et fut mis en examination , reprenant peu a peu le controle de ses pouvoirs.

Après cela il décida de rompre les liens qui l' unissait avec l' Ordre et partit vivre en Amérique , ou il mene une vie de Justicier en mouvement.

Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : J' ai squaté des RPG américains semblables mais c' est difficile de créer des scénarios complexes en anglais alors j' ai cherché un site Fr
Que pensez-vous du Forum? : Plutot Sympa
Que pensez-vous du Design? : Assez Joli
Code: ?
Autre chose? : J' ai calqué mon perso sur ma personnalité et jai longuement pensé a l' integrer dans la serie avec l' espoir de le voir un jours parmi l' équipe des jeunes titans.


Dernière édition par Pain le Ven 28 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pain (Douleur) Empty
MessageSujet: Re: Pain (Douleur)   Pain (Douleur) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:27

Eh bien écoute belle présentation le seul truc qui me chiffonne (ouais ouais admin reloud en vue XD) c'est pas un truc super important mais ... un gamin de 15 avec un tel arsenal sur lui >_> je suis un peu septique
Et juste si tu pouvais préciser rapidement (en 2 lignes quoi ^^) comment tu as pris connaissance de Teen Titans (vu que ton perso à la base est français) et ce qui t'amène à San Franscico ça serait super Wink

Mais vu que le fofo est mort je ne fais pas plus ma chipoteuse XD

Du coup : BIENVENUE A TOI Wink

Tu es validée et tu peux commencer à jouer Wink
Un truc en ce moment on a qu'un Cyborg (Robin & Raven n'étant pas revenus depuis un sacré bon moment, Changelin n'ayant jamais poster dans le RP et Starfire étant principalement joué en pnj) autrement dis ... côté Teen Titans c'est la loose -_- Je te conseille donc de prendre contact avec Cyborg via mp pour commencer à jouer (étant donné que les seuls actifs à ce jour sont des êtres peu recommandables XD)

Spoiler:

P.S: Juste à titre indicatif: Je te mets au sein de quel groupe ? Démon ou bien Civil ? Ou alors je crée carrément un groupe pour toi dans ce cas là précise moi le nom exact que tu voudrais pour ce groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Humain à l'âme démoniaque
Pain


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Alignements : Plutot Bon, Potentiellement Dangereux
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pain (Douleur) Empty
MessageSujet: Re: Pain (Douleur)   Pain (Douleur) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:01

Ba écoute ca me fait super plaisir de voir qu' il reste des survivants parce que vu le temps que j' ai mis a trouver un Rpg TT Francais, je suis un peu dégouté qu' il ne reste que peu d' actifs.

Pour répondre a tes questions :
- Pain n' est pas entierement démon ou humain (je suis tres formelle) il a été implanté dans un embryon humain et est biologiquement humain mais après sa resurecction il a été mis en contact avec l' entité (La Rage) et est devenu partiellement démon. (Si tu peu creer un groupe Semi/Démon ou semblable ce serait cool)

- Pain a également tenté de faire le bien mais sa resurecction l' a mis en contact permanent avec les forces demoniaques qui tentent d' eliminer Pain et il est lui meme bien souvent incappable de controler la rage lorsqu' elle s' empare de lui. (je vai aller écrire le scenar dans le topic de la planète de l enfer)

- Sinon quand a sa connaissances des titans c' est pas vraiment surprenant vu les medias americains XD

Pain est partit loger an Amérique pour etre a l' abri de l' armée des damnés étant donné les nombreux Titans présents car si on en croit la serie, il n' y a que des vilains en france (Confrérie du mal , LeBlanc...).

A Part ca ca fait plaisir de partager mon fanatisme avec quelqu' un d autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pain (Douleur) Empty
MessageSujet: Re: Pain (Douleur)   Pain (Douleur) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:35

Pas de problème moi aussi je suis bien contente de voir des fanatiques XD (encore faudrait il qu'il y en ai d'autres >_> à 3 c'est pas terrible pour faire un rp ^^')

Merci pour les précisions, je vais donc créer un groupe adapté Wink

Pour les médias américains c'est pas faux xD

Bon sur ce je te souhaite encore une fois un bon amusement en notre compagnie Wink même si on est pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Pain (Douleur) Empty
MessageSujet: Re: Pain (Douleur)   Pain (Douleur) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:03

Hey !!!!!

Je suis très heureux de pouvoir voir un membre semblant des plus motivés pour faire revenir notre forum du royaume des morts !

Bienvenue à toi et j'espère que bientôt on pourra rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pain (Douleur) Empty
MessageSujet: Re: Pain (Douleur)   Pain (Douleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain (Douleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain
» Pain, le Come-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser