TEEN TITANS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cybrog est la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyborg
Teen Titan • BOOYA !
Cyborg


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Alignements : le bien
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cybrog est la Empty
MessageSujet: Cybrog est la   Cybrog est la Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:47

~Fiche de Votre_Pseudo~

Identité:
Nom du personnage : Stone
Prénom du personnage :Victor
Âge du personnage :16 ans

Origine:
Nationalité :Américain
Planete/Race :Terre
Pouvoir :Prothèses très perfectionnées lui donnant divers facultés, notamment:
Armes intégrées;
Force, résistance et intelligence surhumaine;
Sens suraiguisés (scanner)
Alignement :le bien

Description
Description physique :
Victor est un homme mi machine mi humain,il n'a pas de cheveu il a donc le crane rasé
Il a une orte de machine sur son oeil droit qui lui permet de voir la nuit ,Les machines tout le long de son corp sont soit de couleur blanche ,ou bleu avec des reliefs,il a des gant et des bottes blanche.Sa peau est chaucolat car sonn pére est noir et sa mére blanche
Ses yeux son maron quand il n'utilise pas ses Prothése et blanc quand il les utilise.

Description morale :
Cybrog est quelqu'un d'attachant et qui garde espoir. Son intelligence est grande le plus intéligent de son équipe. C'est sa nature d' être l meneur et de faire respecter les lois .Il pense souvent a ses parent . Ce qui fait que parfois iqu'il déprime , mais il arrive toujours à se remétre en forme grace a ses amis. Il ne faut pas oublier que sous se corp robotique ,c'était un humain fragile.

Histoire :
Victor Stone était le fils d'un couple de scientifiques qui l'utilisaient comme cobaye pour diverses expérience. Leur en voulant pour ceci, il commença à se lier d'amitié avec un jeune voyou, ce qui l'amena à enfreindre la lois, et à s'intéresser à des activités désapprouvées par ses parents, comme l'athlétisme. Néanmoins, il finit par prendre des limites, refusant de suivre son meilleur ami dans des activités terroristes.

Les choses se compliquèrent lorsqu'il visita ses parents en train de travailler pour S.T.A.R. Labs. Durant une expérience concernant un portail dimensionnel, une créature gélatineuse dangereuse traversa le passage et tua la mère de Victor. Elle reporta ensuite son attention sur Victor,et le mutila gravement, jusqu'à ce que son père ferme renvoie finalement le monstre dans le portail.

Pour sauver la vie de son fils, M.Stone lui implanta multiples prothèses prototypes de sa propre conception, faisant de lui un véritable cyborg. Horrifié par le résultat, Victor voulut mourir, mais des soins thérapeutiques lui permirent de se remettre plus ou moins du choc.

Malgré ça, il fut clairement incapable de reprendre une vie normale: tout le monde, même sa petite amie, le rejetait désormais. Il sombra dans la dépression, et son ami terroriste tenta d'en profiter pour le manipuler et se servir de lui lors d'une attaque terroriste sur les Nations Unies. Mais Victor ne se laissa pas faire, et, équipant ses prothèses d'armes de haute technologie, allant jusqu'à intervenir pour l'empêcher de lancer une attaque sur le quartier général de l'ONU.

Plus tard, il rejoignit l'équipe des Teen Titans, qui lui apprit à transformer sa rage en héroïsme, et lui redonna des amis. Durant cette période, il se lia notamment d'amitié avec Changelin.



Hors-RPG
Comment avez-vous connu le site? : sur un autre forum
Que pensez-vous du Forum? :il est cool
Que pensez-vous du Design? :il est bien
Code: Il se trouve caché dans le Réglement du Forum Wink
Autre chose? : NOn
Revenir en haut Aller en bas
Yargraël
Admin • Démon • Scientifique bleu
Yargraël


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Alignements : démoniaque
Pouvoirs : maîtrise des ombres et des ténèbres / maîtrise de la terre et du feu / force colossale
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cybrog est la Empty
MessageSujet: Re: Cybrog est la   Cybrog est la Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:56

Et bien je n'ai qu'une chose à dire :
BIENVENUE !!

Dieu que ça fait plaisir de voir de nouvelle tête sur un forum légèrement mort ... à notre grand désarroi ... en gros on est plus que 3 à venir de temps en temps et à poster ... plus ou moins : Slade, Ninjask (le fondateur) et moi même

Au nom de tus je te souhaite la bienvenue parmi nous
et au passage je te valide XD

J'espère que ta venue va redonner un brin de vie au forum Wink
N'hésite pas à faire de la pub !! On en a vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg
Teen Titan • BOOYA !
Cyborg


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Alignements : le bien
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cybrog est la Empty
MessageSujet: Re: Cybrog est la   Cybrog est la Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:57

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deathstroke
Méchant • Grand ennemi des Teen Titans
Deathstroke


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Alignements : Vilain
Pouvoirs : Super agilité, connaissances en arts martiaux
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cybrog est la Empty
MessageSujet: Re: Cybrog est la   Cybrog est la Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:54

Et bien je n'aurai jamais pensé que je reverrai un jour un jeune Titan... ça m'est décevant...

Mais non je te souhaite la bienvenue parmis nous et bon rp n'hésite pas à poster de nouveaux sujets, ninjask yargi ou moi te répondrons surement ( quoi que pour slade c pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sladounet.skyrock.com/
Cyborg
Teen Titan • BOOYA !
Cyborg


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Alignements : le bien
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cybrog est la Empty
MessageSujet: Re: Cybrog est la   Cybrog est la Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybrog est la Empty
MessageSujet: Re: Cybrog est la   Cybrog est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybrog est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybrog /maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TITANS RPG :: LE C0MMENCEMENT :: IDENTIFICATION :: PRESENTATION :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser